Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Debbie Rowe-Procès Jackson : 'Depuis la mort de son père, Paris n'a plus de vie'

Debbie Rowe, l'ex-femme de Michael Jackson et mère des deux aînés, arrive au tribunal de Los Angeles en tant que témoin pour AEG Live dans le procès qui oppose la société de production à la famille Jackson. Le 14 août 2013.
19 photos
Lancer le diaporama
Debbie Rowe, l'ex-femme de Michael Jackson et mère des deux aînés, arrive au tribunal de Los Angeles en tant que témoin pour AEG Live dans le procès qui oppose la société de production à la famille Jackson. Le 14 août 2013.

Pour sa deuxième apparition au procès opposant la famille Jackson à la société de production AEG Live, les larmes auront moins coulé sur les joues deDebbie Rowe. Déjà présente à la barre, mercredi 14 août, où elle a livré des éléments accablants non sans étouffer de nombreux sanglots, l'ex-épouse du Roi de la pop a été une nouvelle fois appelée, jeudi 15, à témoigner par le clan AEG - à savoir la défense.

Plus en retenue, Debbie Rowe n'était cependant pas venue pour apporter de l'eau au moulin Jackson. Absente des radars médiatiques pendant de nombreuses années, celle qui fut mariée à Michael Jackson (de 1996 et 1999) est aujourd'hui l'une des stars du fameux procès, qui fait rage depuis 70 jours maintenant, mais n'est pas exactement de la partie pour servir les intérêts de la célèbre famille.

Hier jeudi 15 août, la mère des deux aînés Jackson, Prince (16 ans) et Paris (15 ans), s'est exprimée pour la première fois devant les juges sur la tentative de suicide de sa petite dernière. Début juin, la jeune Paris tentait en effet de mettre fin à ses jours en essayant de se couper les veines. Soignée dans un centre médical dont l'emplacement a été tenu secret, Paris Jackson récupère depuis, bien tranquillement, loin des regards et surtout loin de la pression issue de ce procès.

Car pour Debbie Rowe, la raison d'un tel désespoir n'est pas à chercher bien loin : depuis la mort de son père, survenue le 25 juin 2009 des suites d'une surdose de Propofol (administrée par le Dr Conrad Murray, condamné pour homicide involontaire et qui devrait sortir de prison bientôt, au grand dam du clan Jackson), l'adolescente est tout simplement inconsolable. "Elle est dévastée. Elle n'a plus de vie, elle n'a pas l'impression d'avoir encore une vie," a-t-elle assuré, précisant au passage être en contact permanent avec Paris depuis sa tentative. Il faut dire que les deux femmes s'étaient fortement rapprochées il y a quelques mois et avaient enchaîné les sorties jusqu'au jour où.

Si elle précise ne témoigner en faveur d'aucun camp, le fait est que les éléments apportés par Debbie Rowe étayent la thèse d'AEG, selon laquelle Michael Jackson était en réalité accro aux drogues de longue date, c'est à dire bien avant que le Dr Murray ne soit engagé. Mercredi 14 août, celle qui se consacre désormais aux chevaux ne mâchait d'ailleurs pas ses mots au sujet des anciens praticiens attitrés de Michael Jackson qu'elle qualifiait volontiers "d'abrutis".

Bref, dans la farouche bataille que constitue ce feuilleton juridique, difficile de déterminer qui finira par l'emporter. Ce qui est certain c'est que le verdict n'est pas près d'être rendu puisqu'il a été annoncé que les juges ne commenceront les délibérations que vers la fin du mois de septembre prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Billie Eilish en vacances à Hawaï, le 10 janvier 2020 sur Instagram.
Les American Music Awards ont eu lieu à Los Angeles, le 24 novembre.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Eva Longoria dévoile une nouvelle photo de son fils Santiago
Story Instagram de Reese Witherspoon
Le bébé de Christina Milian et M. Pokora donne des coups de pieds dans le ventre de sa mère- 15 novembre 2019.
Lady Gaga a affirmé vouloir des enfants dans une vidéo publiée sur la chaîne Youtube de NikkieTutorials, le 4 décembre 2019
Lady Gaga au mariage de son amie maquilleuse au Mexique, le 17 novembre 2019 sur Instagram.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel