Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Découvrez de nouvelles images de Harry Potter... à la fois terrifiantes et grandioses !

2 photos
Lancer le diaporama
A la fois bonne nouvelle puisqu'il s'agit d'un opus hautement attendu, mais aussi triste puisqu'il est le dernier de la saga, Harry Potter et les Reliques de la mort va débarquer cette automne au cinéma. Cette adaptation du dernier des livres des aventures du sorcier à lunettes créé par J.K. Rowling est toutefois scindée en deux films. Si les producteurs sont ravis d'augmenter les recettes en faisant deux longs métrages d'un même livre, ils font plaisir aux fans en faisant durer les péripéties de Harry au cinéma.

La bande-annonce officielle a enfin fait surface mais pour ceux qui ne sont pas rassasiés par ces images, il existe désormais un nouveau teaser. Le réalisateur David Yates, à la mise en scène depuis le numéro 5 de Harry Potter, assure donc cette dernière mission. D'après les images, le résultat s'annonce grandiose. L'une des premières affiches du film est également disponible.

Ce nouveau volet raconte le combat des trois héros, Harry (Daniel Radcliffe), Ron (Rupert Grint) et Hermione (Emma Watson) qui s'apprêtent à défier le terrible Voldemort, incarné froidement par Ralph Fiennes. Parmi les nouveaux arrivants, on peut citer les comédiens Bill Nighy, dandy délirant découvert en France dans Love Actually et Rhys Ifans qui retrouve Nighy à qui il a donné la réplique dans Good Morning England.

L'actualité autour de Harry Potter, au cinéma le 24 novembre en France, s'entoure aussi et malheureusement de sombres histoires comme la mise en accusation pour menaces de mort du père et du frère d'une actrice de la saga.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel