Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le frère et le père d'une actrice de Harry Potter devant la justice pour avoir menacé de la tuer !

Afshan Azad, la comédienne qui incarne Padma Patil, une des héroïnes de la saga Harry Potter, aurait été au coeur d'un dramatique incident familial le 21 mai, selon l'agence de presse AP. Sob père et son frère ont été inculpés, accusés de menaces de mort envers la jeune fille âgée de 22 ans. Elle aurait été attaquée chez elle.

Une porte-parole de la cour de justice de Manchester a confirmé qu'Abdul Azad, 54 ans, et Ashraf Azad, 28 ans, ont bien été devant la justice pour faire face aux accusations précédemment citées. De plus, le frère de la victime est également accusé d'agression physique envers Afshan. L'affaire a été ajournée jusqu'au 12 juillet.

Afshan Azad apparaît au cinéma à partir du quatrième volet de Harry Potter sous-titré La Coupe de feu. Cette camarade du sorcier à lunettes revient dans les épisodes suivants et est attendue dans le dernier opus divisé en deux films, Harry Potter et les Reliques de la mort. Elle incarne la jumelle de Parvati Patil.

Son personnage accompagne Ron Weasley (Rupert Grint) au bal de Noël à l'occasion du Tournoi des Trois sorciers. L'année d'après, elle devient préfète de sa maison et rejoint l'Armée de Dumbledore pour apprendre des sortilèges de défense contre Lord Voldemort. Dans le tome 7, elle participe avec sa soeur à la bataille finale de Poudlard. Au cours du tournage de ces longs métrages, elle a forgé une belle amitié avec Bonnie Wright (Ginny Weasley) et Katie Leung (Cho Chang). Les tournages ne l'empêchent pas de continuer ses études, elle qui espère devenir journaliste.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Charles des "12 Coups de midi" évoque sa grosse perte de poids, le 12octobre 2019, sur TF1
Didier Deschamps évoque la mort de son grand frère Philippe survenue en décembre 1987 dans le documentaire "Didier face à Deschamps" diffusé sur TF1 le 11 octobre 2019.
Claude Deschamps craque face à la caméra en évoquant son histoire d'amour avec Didier Deschamps dans le documentaire "Didier face à Deschamps" produit par Nagui et diffusé sur TF1 le 11 octobre 2019.
Elodie Frégé rétablit la vérité sur le plateau de C8 au sujet de Michal, le 11 octobre 2019.
Rachel Legrain-Trapani se confie sur le plateau de TPMP sur Miss France 2019.
Amandine Billoux, invitée sur le plateau de TPMP le 11 octobre 2019.
Florent Pagny de passage dans "C à Vous" (France 5) le 10 octobre 2019.
Sylvie Tellier évoque l'intégration des candidates trans à l'élection Miss France dans "Je t'aime etc.", le 9 octobre 2019 sur France 2.
Laeticia Hallyday à Las Vegas, le 9 octobre 2019.
Paul des "12 Coups de midi" éliminé le 10 octobre 2019, sur TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel