Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Découvrez Marion Cotillard, divine et surprenante, dansant dans les bras de Yodelice !

3 photos
Lancer le diaporama
Réclamée par le tout-Hollywood qui lui a décerné un Oscar pour La Môme, Marion Cotillard est une comédienne qui s'épanouit dans différents univers. Si elle répond aux attentes des studios américains, elle reste aussi très fidèle à ses amis. C'est ainsi qu'on la découvre superbe dans sa robe des années 30 signée Elie Saab, au côté de Maxim Nucci, alias Yodelice et lauréat des Victoires de la musique avec son album, Tree of Life, pour la vidéo musicale de la chanson More Than Meets The Eye.

Dans le clip, elle évolue dans un monde étrange au rythme d'une musique qui n'est pas sans rappeler le style de Beck. Habillée d'un oeil géant et grattant un drôle d'instrument, elle se lance ensuite dans une danse endiablée avec Maxim ! Regardez le clip ci-dessus.

Ce n'est pas la première fois que Marion s'immisce dans le monde de Yodelice puisqu'elle était la choriste surprise de Maxim Nucci/Yodelice pour son concert à l'Ancienne Belgique le 25 mars 2010, sous le pseudo de Simone. Elle a même fait partie de sa tournée européenne ! Par ailleurs, Maxim est l'ami du compagnon de la belle Cotillard, Guillaume Canet et ce dernier a réalisé un de ses clips, celui du tube Sunday with a flu.

Décidément, Marion Cotillard a tissé avec la musique une belle histoire d'amour. Après avoir interprété la grande Edith Piaf avec brio, elle en a bluffé plus d'un en s'imposant parmi les prestigieuses actrices de la comédie musicale Nine. De plus, elle a offert sa voix pour un film dédié à la maison Dior, The Eyes of Mars, accompagnée de Franz Ferdinand.

Côté cinéma, l'actrice sera beintôt à l'affiche des Petits Mouchoirs de Guillaume Canet - dans lequel apparaît Maxim également ! - et fait partie de la superbe affiche de Contagion, aux côtés de Jude Law et Kate Winslet. Elle sera également aux côtés de Romain Duris, dans la prochaine comédie de Pascal Chaumeil. Quant à mister Nucci, l'ex-compagnon de Jenifer, son nouvel album sera dans les bacs le 25 octobre. Enfin, le séduisant artiste collabore également sur le prochain album de Johnny Hallyday.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel