Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Découvrez quelle star incarnera la mère du nouveau Superman !

Alors que Christopher Nolan a terminé le scénario de Superman : Man of Steel, que c'est le réalisateur Zack Snyder (Watchmen, Sucker Punch) qui mettra en scène le film, et que le séduisant Henry Cavill (The Tudors) a été choisi pour porter les collants bleus et la cape rouge, le casting féminin vient de faire un bond en avant.

En effet, le rôle de Martha Kent, la mère adoptive de Superman (alias Clark Kent) lorsqu'il arrive sur Terre, sera incarnée par la star hollywoodienne Diane Lane. Âgée de 46 ans, on pu voir la ravissante actrice au générique de films comme Rusty James, Outsiders, Cotton Club, Chaplin, Face-à-Face (dans lequel elle partageait l'affiche avec son ex-mari Christophe Lambert, qui lui a donné une fille, Eleanor, âgée aujourd'hui de 17 ans), Infidèle ou Hollywoodland.

La femme de l'acteur Josh Brolin (elle l'a épousé en secondes noces en 2004) était le choix évident pour incarner Martha Kent, selon son réalisateur Zack Snyder : "C'est l'une des pièces les plus importantes dans la composition de mon casting, parce que Martha est la seule et unique mère que connaît Clark Kent. Elle est celle qui lui apprend toutes ses valeurs et l'aide dans sa construction d'homme. C'est elle, en partie, qui fait que Superman est Superman. Je suis très heureux que Diane ait accepté le rôle."

D'autre part, à l'instar de The Dark Knight Rises, qui avait deux rôles féminins à offrir (Anne Hathaway a déjà signé pour incarner Catwoman, alors que Marion Cotillard a donné son accord pour camper la petite amie de Batman), Superman offre aussi deux personnages féminins : une jolie blonde pour le rôle principal féminin, et une jolie brune pour incarner Loïs Lane.

Si pour la journaliste amoureuse de Superman Natalie Portman tenait la corde, sa grossesse la place aujourd'hui en dehors du projet, et Loïs Lane pourrait alors être incarnée par Rachel McAdams (Morning Glory), Olivia Wilde (Tron Legacy) ou Jessica Biel.

Et pour l'autre rôle, trois jolies blondes sont en compétition pour le décrocher : Diane Kruger, Alice Eve (Trop belle) et Rosamund Pike.

Les studios Warner sont également à la recherche de l'acteur pour incarner le vilain de l'histoire et ils auraient jeté leur dévolu sur Viggo Mortensen, qui a été approché et se trouve actuellement en négociations, tout comme Kevin Costner, qui pourrait jouer Jonathan Kent, le père adoptif de Clark et mari de Martha.

Quoi qu'il arrive, les noms des stars du casting seront validés dans les prochaines semaines, car le tournage de Superman : Man of Steel débutera au mois de décembre prochain pour une sortie prévue à Noël 2012.

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eric des "12 Coups de midi" n'a pas pu profiter de la totalité de ses gains - émission du 3 juillet 2020, sur TF1
Jean-Paul Belmondo a fait un tour en hélicoptère à Saint-Tropez le 2 juillet 2020.
Shy'm se dévoile en train de bronzer sur Instagram le 30 juin 2020.
Duo Maintenant dans "Incroyable talent, la bataille du jury", le 30 juin 2020, sur M6
Grégoire Puel
Amel Bent a republié une séquence d'elle en train de partager un câlin avec l'une de ses deux filles sur Instagram le 29 juin 2020.
Mohamed Siaaliti, ex-candidat de "Koh-Lanta" en 2019 sur TF1, s'exprime au JT de 20 heures de France 2 lundi 29 juin 2020.
Maryse Gildas évoque sa nouvelle vie sans Phillipe Gildas, décédé en octobre 2018 - 27 juin 2020, Non Stop People
Eric des "12 Coups" de midi parle de sa nouvelle vie dans l'émission du 29 juin 2020, sur TF1
Mathilde, la belle-fille de Didier Deschamps, apparaît dans un reportage de "50' Inside, le mag" (TF1), consacré au renouveau de Saint-Tropez. Ell y livre ses secrets pour un corps de rêve. Le 27 juin 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel