Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Catwoman : Michelle Pfeiffer, Halle Berry, Anne Hathaway, qui est la meilleure ?

Comme vous le savez, le casting du très attendu Batman 3 - intitulé The Dark Knight Rises -, que prépare activement Christopher Nolan (Inception), a franchi un pas supplémentaire en enrôlant l'actrice américaine Anne Hathaway (récemment vue à l'affiche de Love et autres drogues et qui animera les Oscars le 27 février) pour incarner Selina Kyle, alias Catwoman.

Déjà campée par Michelle Pfeiffer dans Batman Le Défi, puis par Halle Berry dans Catwoman, ce personnage culte prendra donc les traits d'Anne Hathaway pour le plus grand plaisir de Christopher Nolan, comme il vient de le déclarer dans un communiqué de presse : "Je suis ravi d'avoir l'opportunité de travailler avec Anne Hathaway, qui sera un atout fantastique à notre casting, alors que nous sommes en train de terminer l'écriture notre histoire."
Est-ce un bon choix ? A première vue, on reste sceptique, d'autant que les Catwomen précédentes ont su tirer leur épingle du jeu...

En 1991, c'est dans le second Batman de Tim Burton - Batman Le Défi - que la ravissante Michelle Pfeiffer entre dans le costume parfaitement moulant de la très sensuelle Catwoman. Buvant exclusivement du lait, jouant du lasso, exhibant un corps félin et élastique, faisant sa toilette en se léchant étendue sur un lit, Michelle est LA Catwoman idéale, rêvée : sexy, souple, venimeuse, agressive... Une véritable chatte sur un toit brûlant.
Note : 8/10

En 2004, un film - Catwoman - est centré autour de ce personnage. Nous retrouvons derrière la caméra le fameux réalisateur français Pitof, spécialiste de la pub, qui sort du four Vidocq. Des problèmes internes à la production font que ce film sera une catastrophe artistique, mais Halle Berry dans le rôle-titre parvient malgré tout à tirer le meilleur de ce rôle caricatural, et ce, malgré un costume qui ferait passer les combinaisons de Bioman pour des créations de Karl Lagerfeld. Au final, un film pourri mais un vrai fantasme sur papattes.
Note : 7/10

En 2012 sortira donc The Dark Knight Rises, troisième aventure de l'homme-chauve-souris signée Christopher Nolan. Si l'on prend en compte le sex-appeal inexistant de la gentille Anne Hathaway, c'est pas vraiment gagné ! On a même du mal à comprendre ce choix du cinéaste britannique, alors que Jessica Biel ou Jessica Alba auraient parfaitement fait l'affaire après la mise sur la touche de Natalie Portman pour cause de grossesse. Reste que Nolan nous a rarement déçus, notamment dans la composition de ses castings souvent irréprochables, alors laissons-lui le bénéfice du doute. Peut-être réussira-t-il à nous faire redécouvrir Hathaway et à la rendre très... meoooow !
Note : Réponse à l'été 2012

Toujours est-il que pour The Dark Knight Rises, d'autres rôles restent à distribuer, et nous ne manquerons pas de vous tenir informés des évolutions du casting. Et en ce qui concerne le reste de la distribution, nous retrouverons naturellement Christian Bale (Bruce Wayne/Batman), Michael Caine (Alfred), Gary Oldman (le commissaire James Gordon) et Morgan Freeman (Lucius Fox).

Le film est attendu dans les salles pour le 20 juillet 2012.

A.I.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image