Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Delphine Chanéac maman : Elle dévoile le visage de son bébé, craquant !

La comédienne française est aux anges avec son fils, Ethan.

Quelques semaines avant ses 37 ans, la comédienne Delphine Chanéac a donné naissance à son premier enfant, Ethan. "Je suis né samedi 26 septembre a 20H58 je pesais 2,575kg et je suis en pleine forme et mes parents aussi !!!!", lit-on dans le message de la cagnotte destinée à faire un cadeau au bébé, mise en ligne sur sa page Facebook. On ne connaît pas l'identité du papa, mais toujours d'après cette cagnotte, il pourrait s'agir d'un certain Eric Morais.

Sur les réseaux sociaux, l'héroïne du film de science-fiction Splice (avec Sarah Polley et Adrien Brody) a publié de jolies photographies de son bébé dans ses bras et avec ses proches.

Visiblement amatrice de Facebook, l'artiste avait aussi publié des clichés durant sa grossesse.

Celle qui a été choisie pour parler de mode dans l'émission Unique au monde sur NRJ12 a dernièrement tourné le thriller Stranger in the Dunes, dans lequel elle tient le premier rôle. Une expérience qui l'a traumatisée, comme elle le confiait dans Closer : "Je tournais dans une scène où mon partenaire avait un couteau et j'ai été blessée." Un accident qui aurait pu lui coûter très cher puisque Delphine Chanéac affirme avoir échappé de peu à une amputation... "J'ai failli être amputée d'une partie de la jambe. J'ai dû marcher avec des béquilles", a-t-elle conclu. On a pu également voir dernièrement l'héroïne de la série Le Transporteur dans Kickback ou encore Section de recherches.

Félicitations aux jeunes parents !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Iris Mittenaere à New York (novembre 2019).
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Nekfeu parmis les manifestations parisiennes des Gilets Jaunes samedi 16 novembre 2019, pour le premier anniversaire du mouvement.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Purepeople à la rencontre des Dieux du Stade lors de la soirée de lancement du calendrier 2020 organisée aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées le 10 octobre 2019.
Laeticia Hallyday à Las Vegas, le 9 octobre 2019.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes.
Gad Elmaleh évoque son fils Raphaël dans l'émission "Au tableau !!!" diffusée sur C8 le 2 juillet 2019.
Pascal Obispo dans "Je t'aime etc" du 16 octobre 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel