Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Delphine de Belgique dans "Danse avec les stars" : toute première danse sur... du Rihanna !

Delphine de Belgique dans "Danse avec les stars" : toute première danse sur... du Rihanna !
Par Marine Corviole Rédactrice
Passe ses journées à attendre une sortie de Meghan Markle, Kate Middleton (forever) et Charlene de Monaco. Sinon, elle décrypte les looks des stars sur le tapis rouge des Oscars, du Festival de Cannes, mais aussi en front row des défilés, sur Instagram... Au Trivial pursuit, posez-lui une question rose !
15 photos
Après confirmation de sa participation début novembre, Delphine de Belgique a fait ses débuts sur le parquet de "Danse avec les stars" et son édition flamande. Très appliquée, la princesse s'est essayée à la valse sur une chanson de Rihanna.

Si l'émission Danse avec les stars vient de se terminer en France, une nouvelle saison commence à peine en Belgique. Samedi 4 décembre 2021, la chaîne Play4 a diffusé le premier prime d'une troisième saison très attendue. Sur le parquet, la princesse Delphine de Saxe-Cobourg Gotha a donc fait ses premiers pas avec son partenaire, le danseur professionnel néerlandais Sander Bos. Un défi qu'elle se lance à titre privé, au nom de la fondation Make A Wish, qui vient en aide aux enfants malades en réalisant leurs rêves.

Pour sa première danse, la fille du roi Albert II de Belgique a réalisé une valse sur la chanson Love On The Brain de Rihanna. Tandis que l'artiste de 53 ans effectuait sa chorégraphie, appliquée dans sa robe rose, son fameux logo "Love", qu'elle utilise dans ses oeuvres d'art, était projeté dans la salle. Son sourire aux lèvres n'a alors rien laissé paraître de son stress, elle qui se disait "terrifiée" à l'idée de faire ses débuts à la télévision...

Dans le public, elle a pu compter sur le soutien de son mari Jim O'Hare et de leur fils Oscar (13 ans). Leur fille Joséphine (18 ans) était en revanche absente. "95 % de ma famille m'encourage, les 5 % restants ont droit à leur propre opinion", a notamment lancé celle qui a décroché son titre de princesse il y a un an, après un long bras de fer judiciaire pour faire reconnaître sa filiation royale.

Déjà complice avec son jeune danseur de 31 ans, la princesse a impressionné le public par son sérieux. La préparation de cette première valse n'a pas été évidente pour Delphine de Saxe-Cobourg Gotha, qui a entamé les répétitions en novembre dernier, à peine remise du coronavirus. Autre difficulté : la soeur du roi Philippe de Belgique a révélé lors de l'émission qu'elle était dyslexique. Avec son danseur, ils ont heureusement trouvé une parade en portant des chaussettes de différentes couleurs pour que la candidate s'y retrouve entre la droite et la gauche.

Malheureusement, l'investissement de la princesse lors des répétitions n'a pas suffi à combler ses faiblesses techniques et elle a terminé en bas du classement de cette première soirée...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image