Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Delphine Jubillar : Cédric cash sur leurs rapports sexuels avant sa disparition

Delphine Jubillar : Cédric cash sur leurs rapports sexuels avant sa disparition
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
11 photos
Le mari de l'infirmière disparue de Cagnac-les-Mines a fait l'objet d'une expertise psychiatrique en deux temps, réalisée en juillet et en octobre 2021. Les résultats viennent d'être versés au dossier judiciaire, informe "Le Parisien" qui a eu accès aux détails des conversations de ce suspect numéro 1 avec le médecin. Il évoque notamment des détails intimes sur son couple.

La justice s'intéresse de près à la relation entre Delphine Jubillar et son mari Cédric, ce dernier étant le suspect numéro 1 dans la disparition de l'infirmière de Cagnac-les-Mines, survenue dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020. Si pour l'accusation il est devenu indéniable que les témoignages des proches de la jeune femme et mère de deux enfants sont accablants pour le peintre-plaquiste, l'enquête doit apporter des preuves irréfutables dans cette affaire sans corps, ni scène de crime. C'est dans ce contexte que les juges d'instruction ont demandé une expertise psychiatrique de cet homme, réalisée dans l'établissement pénitentiaire de Seysses près de Toulouse où il est incarcéré en détention provisoire depuis le mois de juin 2021. Elle apporte des éclairages sur sa personnalité complexe et Le Parisien en révèle des passages pour le moins troublants.

A travers ses deux entretiens qui ont eu lieu en juillet et en octobre 2021, un portrait saisissant et inquiétant de Cédric Jubillar se dessine. Abordant des sujets particulièrement intimes, avec une aisance déconcertante, il ne prononce toutefois jamais le nom de son épouse, avec qui il était en procédure de divorce. Ainsi, il explique que leur relation s'était fortement dégradée en donnant les détails du nombre de rapports sexuels qu'ils ont eu au cours des derniers mois qui ont précédé sa disparition : "On a eu trois rapports sexuels entre septembre et décembre, un pour mon anniversaire, une fois à mon initiative, une autre fois elle avait envie, on l'a fait." Admettant qu'il voyait sa femme se détourner de lui, il affirme avoir essayé de la reconquérir mais : "je suis tombé sur un mur... j'ai pris un avocat."

Du point de vue de sa famille et de ses amies, le détachement de Delphine Jubillar ne fait pas de doutes non plus, elle subissait manifestement son couple. Cependant, chaque personne souligne que la trentenaire avait face à elle un homme au comportement difficile : agressif et humiliant. Elle vivait aussi dans une maison que son mari, artisan de métier, avait voulu construire mais dont l'état extérieur laissait croire qu'elle était abandonnée. Durant l'été 2020, elle a montré plus que jamais qu'elle voulait sortir de cette condition insatisfaisante, a rencontré un homme via une appli de rencontres et a fait des projets avec lui. Viendra alors cette nuit où, après une dispute observée par leur fils aîné, l'infirmière n'a plus donné de signe de vie, ayant disparu sans son manteau en plein hiver, ni son téléphone.

Cédric Jubillar reste présumé innocent des faits qui lui sont reprochés jusqu'au jugement définitif de cette affaire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image