Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Denitsa Ikonomova et François Alu : Retrouvailles du duo complice, pour un grand moment d'émotion

Denitsa Ikonomova et François Alu : Retrouvailles du duo complice, pour un grand moment d'émotion
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
25 photos
Que ce soit à la télévision, à Roland-Garros ou au cinéma, François Alu et Denitsa Ikonomova semblent toujours être à l'unisson ! Les deux danseurs, très proches depuis leur rencontre dans "Danse avec les stars" l'an dernier, étaient invités ce mercredi 29 septembre à l'avant-première du biopic très attendu "Simone, le voyage d'une vie". Une séance qui semble les avoir bouleversés...

Loin des parquets de danse, c'est pour une avant-première émouvante que se sont retrouvés François Alu et Denitsa Ikonomova ce mercredi 28 septembre : le duo, toujours aussi complice avait en effet été invité à découvrir le biopic Simone, le voyage d'une vie, inspiré de la vie de Simone Veil, décédée en 2017. Un film immanquable, qui les a beaucoup touchés.

Sur leurs comptes Instagram respectifs, tous les deux ont en effet rendu hommage à la femme politique, dont la vie et les combats ont toujours été poignants. "Quelle héroïne ! Merci Simone Veil ! Merci aux superbes comédiens et au réalisateur pour ce moment rempli d'émotions", a écrit le danseur étoile, avant que son amie ne le rejoigne : "Simone Veil, une véritable inspiration."

Et si l'on imagine que la sortie de la séance a dû se faire avec les yeux un peu rougis d'émotion, la soirée avait pourtant très bien commencé ! Les danseurs ont en effet longuement posé devant les photographes, séparément, avant de se retrouver dans la salle.

Et si François Alu avait fait le choix d'une tenue 100% noire et très classique pour cette sortie cinéma (bien loin de ses chemises bariolées dans Danse avec les Stars), son ex-collègue jurée était ultra-pétillante dans son manteau bleu marine bien fermé.

Même s'ils ne se voient plus désormais tous les vendredis soirs dans Danse avec les stars, tous les deux sont donc restés très proches. Partis en vacances ensemble très discrètement, ils s'étaient retrouvés tous les deux au festival organisé par Anaïs Demaison, la femme de François-Xavier Demaison et l'une des meilleures amies de la danseuse, où ils avaient dansé avec le public.

Mais pourrait-on les revoir ensemble sur le parquet de TF1 ? Si rien n'a encore été annoncé, il serait tout à fait envisageable d'imaginer Denitsa faire une petite surprise à son ami avant la finale... En tout cas, le duo a sans doute pu remercier Elsa Zylberstein, qui incarne la femme politique pour ce beau film et tous les autres comédiens du film en sortant. Mais également y retrouver pas mal d'autres VIP !

Pas mal de stars du cinéma avaient en effet fait le déplacement, et notamment Benoit Magimel avec sa femme Margot, Guillaume Gouix et Alysson Paradis ou encore Patrick Timsit et Marc Ruchmann avec sa compagne Leila. Maeva Coucke, ancienne Miss France, y a quant à elle retrouvé Sylvie Tellier et toutes les deux semblaient ravies d'être présentes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image