Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Desperate Housewives, saison 8 : L'amitié des filles tiendra-t-elle le choc ?

7 photos
Lancer le diaporama

Desperate Housewives revient sur les écrans américains le 13 septembre avec le premier épisode de la huitième et ultime saison.

Pendant sept ans, nous avons suivi le destin de Bree (Marcia Cross), Lynette (Felicity Huffman), Gaby (Eva Longoria), Susan (Teri Hatcher), feue Edie (Nicollette Sheridan qui a quitté la série de manière assez fracassante) et Renee (Vanessa Williams), et les producteurs ont estimé qu'il était temps de leur dire adieu, non sans les avoir confrontées une dernière fois à une bonne dose d'intrigues et de secrets inavouables.

Le season premiere s'intitule justement Secrets that I never want to know, les secrets que je n'ai jamais voulu savoir. À la fin de la saison 7, que M6 commencera à diffuser le même soir, nous laissions les filles réunies autour du même... corps sans vie. Comment vont-elles garder le secret ? Comment leur amitié résistera-t-elle à cette ultime épreuve ? C'est semble-t-il les thèmes de cet épisode que l'on espère pas dénué d'humour. C'est en tout cas ce que laisse présager cet extrait dévoilé par ABC, où l'on retrouve les filles dans une situation gravissime, qu'un simple coup de fil parviendra à rendre burlesque.

La phrase que prononce Bree est essentielle : "Si on enterre le corps, on enterre le secret." Ben voyons ! En sept ans de Desperate Housewives, tous les fans savent que c'est plutôt le début des ennuis... vivement cette saison 8 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image