Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Deux Miss Météo sexy et une Daphné Bürki déjantée pour la soirée Canal+

Doria Tillier, Aude Pépin et Daphné Bürki lors de la soirée Canal + à la Cité de la Mode et du Design à Paris le 6 septembre 2012
67 photos
Lancer le diaporama
Doria Tillier, Aude Pépin et Daphné Bürki lors de la soirée Canal + à la Cité de la Mode et du Design à Paris le 6 septembre 2012

Hier, de nombreuses célébrités étaient rue Saint-Honoré pour la Vogue Fashion Night. Mais pour la famille Canal+ le rendez-vous a été donné dans le 13e arrondissement à la Cité de la mode et du design. En effet, hier soir, jeudi 6 septembre, la chaîne cryptée célébrait sa rentrée. Pour l'occasion, toutes les stars de Canal+ étaient présentes.

Mention spéciale à la nouvelle reine du Grand Journal Daphné Bürki qui était en grande forme. Toujours aussi lookée, elle n'a pas hésité à prendre des poses complètement improbables et délirantes aux côtés de la bombe Nawell Madani et d'Anne-Elisabeth Lemoine. Impossible de passer aux côtés de la divine Doria Tillier sans tomber sous son charme. La nouvelle Miss Météo est une véritable beauté ! Et Michel Denisot, fier d'elle, ne l'a pas quittée d'une semelle.

Également Miss Météo mais dans La Matinale, Aude Pépin n'avait rien à lui envier. La jeune femme était ravissante, tout comme la journaliste Isabelle Ithurburu. Elles nous régalent chaque jour dans leur chronique Sophie et Sophie, hier, Alice Belaïdi et Clémence Faure des WorkinGirls étaient également de la partie.

Arrivé au bras de la sublime Anne-Sophie Lapix, Ali Baddou a fait sensation. Thomas Lombard, Augustin Trapenard ou encore Chris Esquerre étaient présents pour cette soirée de rentrée.

Vêtue d'une veste en cuir rouge des plus rock'n'roll, Ariane Massenet était éblouissante aux côtés d'Audrey Vernon, Astrid Bard ou encore Christophe Dugarry. Mouloud Achour avait sorti son plus beau costume mais aussi sa plus jolie paire de Nike 180. Les Kairas ont mis l'ambiance, ce qui n'a pas déplu à la ravissante Pauline Lefèvre.

Venu sans sa compagne Laetitia Casta, Stefano Accorsi - il se murmure que le couple serait séparé - a pu croiser la route de Donia Eden, Gilbert Melki ou encore Emma de Caunes. Encore une soirée cryptée parfaitement réussie...


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Charles éliminé des "12 Coups de midi", le 15 octobre 2019, sur TF1
Cristina Cordula dans "Je t'aime etc" lundi 14 octobre 2019.
Hommage à Idille dans Danse avec les stars - 12 oct 2019.
Jean-Charles des "12 Coups de midi" évoque sa grosse perte de poids, le 12octobre 2019, sur TF1
Elodie Frégé rétablit la vérité sur le plateau de C8 au sujet de Michal, le 11 octobre 2019.
Rachel Legrain-Trapani se confie sur le plateau de TPMP sur Miss France 2019.
Amandine Billoux, invitée sur le plateau de TPMP le 11 octobre 2019.
Purepeople.com a rencontré Camille Cerf le 5 septembre 2019 à la Galerie Rambuteau, à Paris, pour la présentation de sa collection capsule "CULOTTÉE ", pour la marque de lingerie Pomm'Poire,
Florent Pagny de passage dans "C à Vous" (France 5) le 10 octobre 2019.
Sylvie Tellier évoque l'intégration des candidates trans à l'élection Miss France dans "Je t'aime etc.", le 9 octobre 2019 sur France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel