Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Diam's a 40 ans : l'évolution de son look, du jogging au voile

Diam's a 40 ans : l'évolution de son look, du jogging au voile
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Diam's (de son vrai nom Mélanie Georgiades) a fêté ses 40 ans ce samedi 25 juillet. À cette occasion, "Purepeople" retrace l'évolution look de l'ancienne rappeuse, passée du jogging près du corps au voile, en passant par les T-shirts larges.

Bien qu'elle ait abandonné la musique, Diam's a conservé de nombreux fans et s'en est même fait de nouveaux. Ils se sont mobilisés pour lui souhaiter un joyeux anniversaire. L'ex-rappeuse a eu 40 ans et en a passé plus de vingt dans l'industrie du disque, au cours desquelles son look a changé de manière significative.

Avant de se convertir à l'Islam et d'adopter le voile (un choix qui a été "un gros choc pour les Français", comme elle l'expliquait à la chaîne saoudienne Arab News en août 2019), Diam's s'est mise en scène dans de nombreux clips et a enchaîné les concerts dans un look devenu signature, composé d'un jogging et de baskets ! C'est les cheveux courts et le visage maquillé qu'elle a interprété ses plus gros tubes, comme Confessions nocturnes, La Boulette ou encore Jeune Demoiselle.

Mélanie Georgiades s'est convertie à l'Islam en décembre 2008. Vers la fin de sa carrière, son style a connu quelques modifications discrètes, mais visibles. Dans sa garde-robe faite de vêtements plus amples, elle avait adopté de nouveaux accessoires : la casquette, à porter sur un bandana, et un keffieh, posé sur les épaules. Cette coiffe traditionnelle des paysans arabes, palestiniens, assyriens, kurdes et des Bédouins, sert à l'origine ceux qui la portent à se préserver du vent, du soleil et du sable. Le keffieh est devenu à la mode au début des années 2010 et fut décliné dans de nombreuses couleurs. Il a également été rendu populaire par le défunt chef de l'autorité palestinienne, Yasser Arafat, qui a oeuvré pour mettre fin au conflit israélo-palestinien et obtenir la reconnaissance de l'État de la Palestine.

Désormais, Mélanie Georgiades réalise ses rares apparitions vêtue d'un voile. Elle s'est lancée dans l'entrepreneuriat religieux en créant une agence de voyages pour des pèlerins souhaitant se rendre à La Mecque, en Arabie saoudite.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image