Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Diane Kruger, Doutzen Kroes, Heidi Klum : Princesses du gala de l'amfAR à Cannes

Hier soir, avait lieu la soirée la plus attendue du Festival de Cannes. Le gala de l'amfAR rassemblait à l'hôtel Eden Roc du cap d'Antibes toutes les stars présentes sur la Croisette. Nous avons eu droit à un superbe défilé de la part des invités, tous sur leur 31. L'heure est venue de faire un choix : qui portait la plus belle robe ?

Plusieurs actrices sont parvenues à retenir notre attention, chacune à leur manière. Tout d'abord Diane Kruger, habillée d'une robe Chanel de la collection Croisière 2013 dont la présentation avait lieu au Château de Versailles. Arrivée au bras de Joshua Jackson, l'actrice allemande de 35 ans, chaussée d'escarpins Christian Louboutin couverts de strass, était très chic face à une Kirsten Dunst d'humeur bohême en mousseline de soie Louis Vuitton et de la lumineuse Nina Dobrev, vêtue d'une robe Elie Saab.

Milla Jovovich et Doutzen Kroes ont toutes les deux opté pour Versace. Dans une pièce haute couture pour la première et du prêt-à-porter pour le top model néerlandais, elles ont mené avec style l'escadron d'ambassadrices L'Oréal Paris.

Poursuivons avec les top models. Heidi Klum, en Marchesa collection automne-hiver 2012, osait la transparence devant une Petra Nemcova séductrice dans une robe rouge Valentino. Les maisons italiennes avaient la cote ce soir-là, puisque Irina Shayk et Ana Beatriz Barros portaient du Roberto Cavalli. Une robe nude pour la Russe de 26 ans et un gros risque pour sa consoeur brésilienne, qui s'essayait au tigré sans tomber dans le too much !

Enfin, Isabeli Fontana, en Versace, était délicieuse dans une robe bustier vert menthe cloutée sur le haut et fendue sur la jambe gauche.

Selon vous, qui était la star la plus élégante du dîner de l'amfAR ?

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Dizzy Dizzo, Yoyo Cao, Hikari Mori et Peggy Gou dans "FENDI #BaguetteFriendsForever". Janvier 2019.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Rebecca et sa belle-mère Sandrine dans "Les Reines du shopping" (M6) la semaine du 21 janvier 2019.
Ilona Smet dans la nouvelle campagne H&M pour le printemps 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel