Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Didier Barbelivien rend hommage à Eric Charden face à "l'Irréductible" Jérôme Commandeur

Didier Barbelivien rend hommage à Eric Charden face à "l'Irréductible" Jérôme Commandeur
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
27 photos
Le 26 juin 2022, les téléspectateurs de France 2 auront le plaisir de voir Didier Barbelivien dans "Vivement dimanche". Avec Michel Drucker, ils rendront un bel hommage à Eric Charden. Jérôme Commandeur était aussi au studio Gabriel, pour "Vivement dimanche prochain".

Qui dit dimanche, dit nouvelles émissions de Vivement dimanche et Vivement dimanche prochain. Le 26 juin 2022, Michel Drucker sera aux commandes de deux numéros inédits, sur France 2. Pour l'occasion, il a une fois de plus invité du beau monde. Cétait également les dernières émissions de Michel Drucker sur France 2... et donc de très belles émissions.

En effet, dès la rentrée, Vivement Dimanche et Vivement Dimanhe prochain seront diffusées sur France 3.

Après avoir rendu un bel hommage à Jacques Martin le 12 juin dernier, en invitant notamment l'un de ses fils, (David Martin, né en 1961 de sa première union, avec Annie Lefèvre), c'est une autre personnalité que Michel Drucker a souhaité mettre à l'honneur. Pour son inédit de Vivement dimanche, il a en effet convié l'auteur-compositeur-interprète Didier Barbelivien pour rendre hommage à Eric Charden, mort le 29 avril 2012. Le chanteur, qui avait 69 ans au moment de sa disparition, est notamment célèbre pour son duo avec sa femme Stone (avec laquelle il a eu un fils prénommé Baptiste, né en 1972).

Didier Barbelivien et lui avaient notamment collaboré ensemble pour L'été s'ra chaud (1979) ou pour Les Années récré où ils ont offert des génériques cultes comme Albator le Corsaire de l'Espace. De quoi promettre un grand et beau moment aux téléspectateurs de France 2. Le caricaturiste Emmanuel Chaunu sera aussi présent.

Suivra l'émission Vivement dimanche prochain durant laquelle le mentaliste Viktor Vincent et Mathieu Madenian feront le show. Côté humour, Michel Drucker a aussi pu compter sur la présence de Jérôme Commandeur. Ce dernier est venu présenter sa nouvelle comédie baptisée Irréductible (en salles à partir du 29 juin prochain. Il partage l'affiche avec Laetitia Dosch ou Pascale Arbillot. Le film raconte l'histoire de Vincent Peltier, un employé des Eaux et forêts à Limoges qui est incité à démissionner pour réduire les effectifs. Mais voyant qu'il ne souhaite pas partir, une inspectrice l'envoie au Groënland pour protéger les chercheurs d'une base scientifique des attaques d'ours.

Robert Namias était également au rendez-vous. Le directeur général de TV5 Monde Yves Bigot complète cette belle liste. Pour les 30 ans de la mort de Michel Berger, le 2 août prochain, une édition "revue et augmentée" de sa bio sur le défunt chanteur est sortie aux éditions du Seuil. Elle s'appelle Quelque chose en nous de Michel Berger.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image