Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Didier Deschamps et sa femme face à Estelle Lefébure aux GQ Awards 2018

Didier Deschamps et sa femme face à Estelle Lefébure aux GQ Awards 2018
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Semi-Exclusif - Didier Deschamps (Manager de la décennie) et sa femme Claude - Cocktail pour la remise des GQ Awards "Les Hommes de l'Année 2018" au Centre Pompidou à Paris, le 26 novembre 2018. © Veeren/Bestimage
28 photos
Lancer le diaporama
Semi-Exclusif - Didier Deschamps (Manager de la décennie) et sa femme Claude - Cocktail pour la remise des GQ Awards "Les Hommes de l'Année 2018" au Centre Pompidou à Paris, le 26 novembre 2018. © Veeren/Bestimage
Pour la nouvelle édition des GQ Awards récompensant les hommes de l'année 2018, la cérémonie a mis à l'honneur l'entraîneur des Bleus. Accompagné de sa femme Claude, Didier Deschamps a reçu son prix sous les yeux d'Estelle Lefébure et Patrick Bruel.

De nombreuses célébrités se sont donné rendez-vous au Centre Pompidou ce lundi 26 novembre. Comédiens, musiciens, mannequins et sportifs se sont en effet réunis pour l'édition 2018 des GQ Awards, une cérémonie qui récompense les personnalités masculines de l'année. Cette soirée marquait les 10 ans du magazine en France.

Nommé manager de la décennie après le sacre de l'équipe de France lors de la Coupe du monde 2018, Didier Deschamps a pu compter sur le soutien de sa femme Claude durant la soirée. Prenant volontiers la pose avec divers invités tels que le comédien Franck Gastambide, Christiane Taubira, nommée femme politique de la décennie, ainsi que le maître de cérémonie, Frédéric Beigbeder.

Non loin des cuisiniers stars de Top chef, Estelle Lefébure et Patrick Bruel ont pu assister à la remise des prix : Orelsan est reparti avec celui du musicien de la décennie, le jeune MHD, celui de l'année 2018. Le comédien Vincent Lacoste s'est vu remettre le titre d'acteur de l'année quand Malik Bentalha a été nommé humoriste de l'année. L'aventurier Mike Horn et le chef Thierry Marx ont complété le palmarès.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image