Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Djimon Hounsou, papa-poule avec son fils pour fêter DreamWorks face à Manu Payet

Djimon Hounsou et son fils Kenzo à la soirée Dragons 2 sur la plage du Baoli lors du 67e festival de film de Cannes, le 16 mai 2014.
13 photos
Lancer le diaporama
Djimon Hounsou et son fils Kenzo à la soirée Dragons 2 sur la plage du Baoli lors du 67e festival de film de Cannes, le 16 mai 2014.

Vendredi 16 mai, le Festival de Cannes 2014 s'est mis aux couleurs de Dragons 2, dont la présentation (hors compétition) en grande pompe a bien occupé la Croisette. Outre un amusant photocall, une conférence de presse ou encore une montée des marches marquée par le baiser de Cate Blanchett pour le dragon Krokmou et l'agression – heureusement sans gravité – d'America Ferrera par un journaliste "attoucheur" de stars, se déroulait à la nuit tombée une belle soirée sur plage du Baoli, face au Marriott.

L'occasion pour toute l'équipe – ou presque puisque Cate Blanchett était déjà partie pour l'Italie et Kit Harington pour Londres – de fêter dignement les 20 ans de DreamWorks. Le producteur et fervent défenseur de la 3D Jeffrey Katzenberg avait ainsi réuni proches collaborateurs, amis et happy few pour une soirée en bord de mer. Sous un chapiteau, l'équipe du film est arrivée aux alentours de 21h30 après avoir monté les marches du Palais des Festivals.

Dans un décor à la fois chic et marqué de l'empreinte de Dragons 2 (des dessins, objets du film et tableaux ornaient les murs blancs), de nombreux invités, dont les vedettes du film, ont été accueillis. Outre America Ferrera, visiblement remise de ses émotions après avoir été agressée sur le tapis rouge, Djimon Hounsou a pris part à l'événement, emmenant avec lui son fils Kenzo Lee (bientôt 5 ans). Fier de poser avec lui devant une poignée de photographes et caméras, l'acteur âgé de 50 ans nous avouait offrir à son adorable fiston sa toute première expérience sur un tapis rouge. Et pas n'importe lequel ! En vrai papa-poule, Djimon Hounsou se montrait très protecteur face à son fils. Il faut préciser que l'acteur et la mère de l'enfant, Kimorra Lee, sont séparés depuis l'automne 2013. Mais ils veillent tous deux au bonheur de Kenzo, lequel n'avait l'air de manquer de rien ce soir-là.

Non loin de l'acteur francophone, Manu Payet foulait également le plancher installé sur le sable de la plage Baoli. Le comédien et ex-animateur, proche de DreamWorks après avoir doublé le panda héros de Kung Fu Panda, était convié par Jeffrey Katzenberg à la grande fête DreamWorks. Il rejoignait ainsi Jay Baruchel, héros de Dragons puisqu'il double le personnage principal, Harold.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lucien Jean-Baptiste et Elsa Zylberstein, à l'affiche de la comédie "Adorables", se prêtent au jeu de l'interview "VNR" pour Purepeople.com. Juillet 2020.
Jean-Paul Belmondo a apporté son soutien aux soignants le 9 avril 2020, jour de ses 87 ans, dans un reportage du JT de 20h de TF1.
Angelica rend hommage à sa mère, Aure Atika pour la fête des Mères, le 7 juin 2020 sur Instagram.
La star de Forte, Melha Bedia, se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
Emmanuelle Béart dans l'émission "50' inside" sur TF1, le 20 juin 2020.
Melha Bedia se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
Hatik interprétant "Angela" après la marche en hommage à Adama Traoré le 18 juillet 2020 à Bueamont-sur-Osie
Mylène Demongeot invitée dans "L'heure des pros" sur CNews. Le 12 juin 2020.
Gérard Depardieu a raconté sur TPMP comment il avait été arrêté fin août 2020.
Pio Marmaï, invité de "Quotidien" le 11 juin 2020 pour parler de son film "Ultime vengeance 2" réalisé durant le confinement. Sa compagne Charlotte Ranson y tient un rôle et elle est enceinte de leur premier enfant.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel