Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Djimon Hounsou, papa-poule avec son fils pour fêter DreamWorks face à Manu Payet

Djimon Hounsou, papa-poule avec son fils pour fêter DreamWorks face à Manu Payet
Djimon Hounsou et son fils Kenzo à la soirée Dragons 2 sur la plage du Baoli lors du 67e festival de film de Cannes, le 16 mai 2014.
13 photos
Lancer le diaporama
Djimon Hounsou et son fils Kenzo à la soirée Dragons 2 sur la plage du Baoli lors du 67e festival de film de Cannes, le 16 mai 2014.

Vendredi 16 mai, le Festival de Cannes 2014 s'est mis aux couleurs de Dragons 2, dont la présentation (hors compétition) en grande pompe a bien occupé la Croisette. Outre un amusant photocall, une conférence de presse ou encore une montée des marches marquée par le baiser de Cate Blanchett pour le dragon Krokmou et l'agression – heureusement sans gravité – d'America Ferrera par un journaliste "attoucheur" de stars, se déroulait à la nuit tombée une belle soirée sur plage du Baoli, face au Marriott.

L'occasion pour toute l'équipe – ou presque puisque Cate Blanchett était déjà partie pour l'Italie et Kit Harington pour Londres – de fêter dignement les 20 ans de DreamWorks. Le producteur et fervent défenseur de la 3D Jeffrey Katzenberg avait ainsi réuni proches collaborateurs, amis et happy few pour une soirée en bord de mer. Sous un chapiteau, l'équipe du film est arrivée aux alentours de 21h30 après avoir monté les marches du Palais des Festivals.

Dans un décor à la fois chic et marqué de l'empreinte de Dragons 2 (des dessins, objets du film et tableaux ornaient les murs blancs), de nombreux invités, dont les vedettes du film, ont été accueillis. Outre America Ferrera, visiblement remise de ses émotions après avoir été agressée sur le tapis rouge, Djimon Hounsou a pris part à l'événement, emmenant avec lui son fils Kenzo Lee (bientôt 5 ans). Fier de poser avec lui devant une poignée de photographes et caméras, l'acteur âgé de 50 ans nous avouait offrir à son adorable fiston sa toute première expérience sur un tapis rouge. Et pas n'importe lequel ! En vrai papa-poule, Djimon Hounsou se montrait très protecteur face à son fils. Il faut préciser que l'acteur et la mère de l'enfant, Kimorra Lee, sont séparés depuis l'automne 2013. Mais ils veillent tous deux au bonheur de Kenzo, lequel n'avait l'air de manquer de rien ce soir-là.

Non loin de l'acteur francophone, Manu Payet foulait également le plancher installé sur le sable de la plage Baoli. Le comédien et ex-animateur, proche de DreamWorks après avoir doublé le panda héros de Kung Fu Panda, était convié par Jeffrey Katzenberg à la grande fête DreamWorks. Il rejoignait ainsi Jay Baruchel, héros de Dragons puisqu'il double le personnage principal, Harold.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image