Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Donald Trump : Sa fille Tiffany joue les mannequins pendant la Fashion Week !

Tiffany Trump lors du lancement de la collection été de Just Drew Clothing à New York, le 3 mai 2015
21 photos
Lancer le diaporama
Tiffany Trump lors du lancement de la collection été de Just Drew Clothing à New York, le 3 mai 2015
Pendant que papa Trump court les meetings politiques, sa fille Tiffany court les défilés !

La plus jeune fille du très controversé candidat à l'investiture républicaine Donald Trump a fait ses premiers pas en tant que mannequin lors de la Fashion Week qui se tient actuellement à New York. Un début prometteur pour la jeune Tiffany Trump, âgée de 22 ans, qui n'envisage toutefois pas de poursuivre dans cette voix. La poupée blonde a beau avoir défilé pour son ami Andrew Warren qui présentait la nouvelle collection de sa marque Just Drew, dimanche dernier, elle ne s'imagine pas un seul instant percer dans le mannequinat puisque c'est un tout autre domaine qui la branche : le droit.

"D'ici l'année prochaine, je vais passer les examens d'entrée et déposer des dossiers pour intégrer une école de droit", a-t-elle expliqué aux journalistes de la Page Six du New York Post juste après son passage sur le podium. Et comme les chiens ne font pas des chats, la jeune ambitieuse devrait sûrement suivre le même chemin que ses frères et soeurs et oeuvrer pour l'empire familial, la Trump Organization. "Rien n'est encore arrêté mais je pense qu'on ne peut jamais vous enlever l'éducation que vous avez reçue", a-t-elle rajouté, malicieuse.

Toujours est-il qu'il lui reste en effet beaucoup à apprendre avant de marcher dans les traces de son père puisque alors qu'elle assurait "n'avoir jamais défilé avant", sa mère Marla Maples l'a reprise devant la presse assurant du contraire : "C'est juste qu'elle a oublié !" La seconde ex-épouse du richissime homme d'affaires a précisé que leur fille avait déjà défilé à l'âge de 3 ou 4 ans. Décidément dans la famille, la mémoire fait défaut, ce qui n'empêche pas de réussir ! "Regardez-là aujourd'hui, elle a tellement grandi. J'ai toute confiance en l'avenir de cette femme", a-t-elle rajouté dans un élan de fierté.

Parmi les autres mannequins du show on retrouvait aussi Kyra, la descendante des Kennedy, ainsi que Gaïa Matisse, de la lignée du célèbre peintre, ou encore Dani Lauder, célèbre petite-fille d'Estée Lauder, ainsi qu'Elisa Johnson, dont le père Magic Johnson est une légende retraitée des terrains de basket. Le haut du panier des "filles de", célèbres it-girls qui semblent être l'avenir de la mode.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ces stars et leurs premiers rendez-vous insolites
En 2019, Donald Trump et Greta Thunberg se sont souvent lancés des piques sur Twitter, retour sur ce clash de l'année.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Jennifer Lopez et son Nouvel An placé sous le signe de l'amour et de l'amitié
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel