Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Donald Trump scandaleux : Nancy O'Dell, visée par ses propos dégradants, répond

"J'ai essayé de la ba***r, elle était mariée", avait déclaré Trump.

Donald Trump vit la semaine la plus difficile de sa campagne, peut-être de sa carrière de personnalité publique ou de sa vie ! La faute à une vidéo remontant à 2005, dans laquelle il tient des propos crus et dégradants à l'égard des femmes et d'une en particulier. L'intéressée, Nancy O'Dell, a réagi.

C'est par un communiqué que Nancy O'Dell répond aux dires de Donald Trump. La présentatrice télé d'aujourd'hui 50 ans écrit : "La politique à part, le fait que ces propos soient encore tenus dans notre société m'attriste... Le débat doit changer parce qu'aucune femme, aucune personne ne devrait être la cible de commentaires aussi insensibles, que des caméras enregistrent ou non. Tout le monde mérite le respect, peu importe le sexe ou le cadre. En tant que femme ayant travaillé dur pour me faire une carrière, et en tant que mère, j'ai le sentiment de devoir m'exprimer avec l'espoir que notre société cherchera toujours à s'améliorer."

Il y a onze ans, l'homme d'affaires et candidat républicain à l'élection présidentielle américaine a confessé avoir "draguée" : "Elle était sur Palm Beach, je l'ai draguée et elle m'a recalé, je l'avoue. J'ai essayé de la b***er, elle était mariée", déclare Trump à son interlocuteur Billy Bush dans une vidéo publiée par le Washington Post. Toujours selon le Post, Donald Trump, à l'époque marié à son épouse actuel Melania Trump, aurait tenté en 2007 de licencier Nancy O'Dell. O'Dell était alors présentatrice de la finale de Miss USA, un concours appartenant à Donald Trump - et acheté par le groupe WME/IMG en septembre 2015 -, et enceinte de son premier enfant, une fille prénommée Ashby Grace (19 ans, né de son mariage à Keith Zubchevich).

Dans la vidéo mise en ligne par le Washington Post, Donald Trump et Billy Bush parlent d'une autre femme, l'actrice Arianne Zucker, et plus largement de la gent féminine. Le milliardaire s'y dit en position de force grâce à son statut, lui permettant les actes les plus fous, comme "attraper [une femme] par la ch***e." Malgré le tollé médiatique et populaire et les multiples demandes d'abandon de l'élection, Donald Trump se dit déterminé à aller jusqu'au bout.

L'autre homme mis en cause dans cette vidéo, Billy Bush, n'aura peut-être pas cet option ! Plusieurs voix se manifestent, exigeant sa démission de la chaîne NBC, où il anime l'émission matinale TODAY. Les excuses du présentateur pourraient être insuffisantes...

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image