Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Donald Trump "trop occupé" pour acheter un cadeau d'anniversaire à Melania

Le président américain Donald Trump et sa femme la Première Dame Melania Trump - Dîner en l'honneur du président de la République française et sa femme la première dame à la Maison Blanche à Washington, le 24 avril 2018. © Dominique Jacovides/Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Le président américain Donald Trump et sa femme la Première Dame Melania Trump - Dîner en l'honneur du président de la République française et sa femme la première dame à la Maison Blanche à Washington, le 24 avril 2018. © Dominique Jacovides/Bestimage
Le 26 avril n'est pas une date comme les autres pour Melania Trump, c'est son anniversaire. Pas de quoi toucher son mari milliardaire qui n'a fait (persque) aucun effort, soi-disant par manque de temps.

Où est passé le temps où l'amour et le romantisme régnaient à la Maison Blanche... C'était avant que Barack Obama ne cède sa place à Donald Trump lors de son investiture en janvier 2017. Si l'ancien président ne manque jamais de célébrer comme il se doit l'anniversaire de son épouse Michelle sur les réseaux sociaux, Melania Trump n'a reçu aucun mot d'amour de la part de son mari. Surprenant ? Pas vraiment puisque les médias américains ne cessent de relayer que la First Lady est malheureuse à Washington.

L'ancien mannequin qui fêtait son 48e anniversaire le 26 avril 2018 n'a pas de reçu de cadeau de la part de son époux. Le président américain a lui-même déclaré n'avoir rien offert à son épouse, révélation formulée au cours d'une interview téléphonique accordée à son émission préférée la matinale de Fox News. "Bonjour, j'ai choisi un jour très, très spécial car c'est l'anniversaire de Melania. Donc je me suis dit, faisons ça pour l'anniversaire de Melania. Joyeux anniversaire Melania !", a-t-il débuté, prouvant qu'il n'avait pas oublié en quoi le 26 avril était une date particulière. Mais l'attention s'est arrêtée là. "Je ne devrais pas trop en parler car ça risquait de m'attirer des ennuis. Je ne l'ai peut-être pas trop gâtée. Mais je vais vous dire : elle a fait... Je lui ai trouvé une très belle carte. Vous savez, je suis trop occupé pour partir à la recherche de cadeaux, ok ? Je lui ai trouvé une très belle carte et de très belles fleurs", a-t-il ajouté. Le président américain ne dispose-t-il pas d'assistants qui auraient pu l'aider dans cette démarche ?

Lors de la visite officielle de Brigitte et Emmanuel Macron aux États-Unis, Melania Trump a à nouveau fait parler d'elle en résistant à son mari à la Maison Blanche. Le président américain a dû insister pour réussir à attraper la main de son épouse lors de la cérémonie d'accueil qui s'est déroulée le 24 avril 2018, au cours de laquelle la First Lady, stylée, portait un imposant chapeau blanc. Les images n'ont bien évidemment pas manqué de faire le tour de Twitter.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Paris Hilton et Carter Reum en couple à l'anniversaire de la star le 21 février 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel