Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Donnie Wahlberg (Blue Bloods) : Il pose dénudé et fait de l'ombre à son frère

Qu'on se le dise, Donnie Wahlberg, l'acteur de Blue Bloods, ex-chanteur du mythique boys band américain New Kids On The Block et accessoirement grand frère de Mark Wahlberg, est très à l'aise avec son corps et il a de quoi. Le beau gosse au body plutôt musclé n'a peut-être pas, contrairement à son frère, posé en sous-vêtements pour Calvin Klein, mais il peut se vanter, à 43 ans, d'être encore parfaitement conservé comme en atteste une photo postée sur son compte Twitter.

Le cliché en noir et blanc dévoile un Donnie Wahlberg sexy, souriant, mais surtout dénudé avec une serviette à la main. La personne qui a immortalisé l'instant – peut-être s'agit-il de sa petite amie, l'actrice et playmate Jenny McCarthy – a pris soin de cadrer pile au-dessus de ses fesses. De quoi faire rougir ses fans tout en les frustrant.

Ce n'est pas pas la première fois que le beau brun poste une photo de lui à moitié nu. Au mois de juillet, la douche avait déjà inspiré l'acteur puisqu'il avait posté un cliché de lui et de ses amis des New Kids On The Block – Jordan McIntyre, Jordan Knight, Jonathan Knight et Danny Wood –, tous torses nus et moustachus. Une photo diffusée trois mois après la sortie de leur 10e opus, tout simplement intitulé 10, et la révélation du clip du premier extrait, Remix (I Like The).

Pendant que son frère se dévoile sur Internet, Mark Wahlberg est à Londres afin de répondre à quelques interviews liée à la sortie de son film 2 Guns, dans lequel il donne la réplique à Denzel Washington. À l'instar de son aîné Donnie, Mark Wahlberg (42 ans) ne fait pas son âge. Une qualité qu'il entretient comme on a pu le voir à Londres où il affichait un vrai look de "djeun's". Un bel effort certes mais qui ne fait pas autant d'effet que le beau cliché de Donnie à moitié nu. Et si c'était finalement lui, le beau gosse de la famille ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image