Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Doria Tillier décolletée et Nicolas Bedos : Retrouvailles et mots d'amour...

14 photos
Lancer le diaporama
Doria Tillier et Nicolas Bedos se font une belle déclaration d'amour dans la météo du "Grand Journal" de Canal + à Cannes. Jeudi 15 mai.

Délocalisé dans le Sud de la France pour le célèbre Festival de Cannes 2014, Le Grand Journal de Canal+ a embarqué avec lui sa charmante miss météo, Doria Tillier. La pétillante brune, qui ne manque jamais d'inspiration pour donner les températures, a cette fois-ci frappé fort : elle a rendu hommage au célèbre Festival en se mettant en scène avec son ex-compagnon, Nicolas Bedos.

Les téléspectateurs ont pu assister, jeudi 15 mai, à une jolie déclaration d'amour - inspirée d'une vidéo qui a fait le buzz il y a peu sur YouTube - entre la présentatrice et l'acteur. Dans cette scène, digne d'un film romantique, les deux complices dialoguent, mais uniquement à travers des titres de film. "'Pourquoi tu pleures ?'", commence Doria Tillier au comédien visiblement en pleine rupture. "Les Choses de la vie... Grosse Fatigue", lui répond-il.

Très vite, la jolie brune drague Nicolas Bedos et lui fait une proposition que peu d'hommes refuseraient : "Une Longue longue longue nuit d'amour, Ça ne se refuse pas ! Jeune et Jolie, Je suis, Une pure affaire. (...) Juste une fois, La Nuit nous appartient. (...) Dis-moi oui." Ne parvenant pas à le convaincre, Doria sort alors le grand jeu : "Je t'aime, La Vérité sur je mens !, Il y a longtemps que je t'aime." Une déclaration d'amour à laquelle Nicolas Bedos ne résiste finalement pas : "Chut, Tais-toi, Baise-moi, Attache-moi, Épouse-moi."

Cette mis en scène sonne les retrouvailles du duo qui a beaucoup fait parler il y a quelques mois lorsque la miss n'avait pas hésité, face à Nicolas, à confirmer leur idylle passée avec des propos très crus : "Bah, je ne savais pas qu'on suçait les potes !", en commentant un extrait du livre de Bedos - La Tête ailleurs (éditions Robert Laffont) - qui lui était consacré.

En couple avec la superbe Zoé, pour qui il a d'ailleurs écrit son dernier livre, Nicolas Bedos risque de devoir essuyer une jolie crise de jalousie après cette prestation !

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel