Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Doria Tillier, métamorphosée, donne une leçon à Booba, ''monsieur l'Étalon''

7 photos
Lancer le diaporama

Doria Tillier sait parler aux hommes. Alors qu'elle clashait récemment Nicolas Bedos, lequel en était resté sans voix, c'est cette fois à Booba, que la Miss Météo de Canal+ a donné une leçon ce mardi 12 novembre 2013 sur le plateau du Grand Journal. Si Booba a était plus d'une fois mêlé à des clashs sans fin avec des rappeurs comme Rohff ou La Fouine, cette fois-ci, il n'a pas trouvé à répondre à la bombe Doria Tillier.

Déguisée comme une vieille fille coincée, ressemblant comme deux gouttes d'eau à Thérèse dans Le Père Noèl est une ordure, Doria balance à B2O : "En préambule, sachez que tout ce qui va être dit le sera dans le respect, nous ne sommes pas là pour nous quereller, mais bien pour faire avancer la réflexion. Ce sera chose aisée avec Mme Polony, mais j'ai plus de réserves avec M. Booba." "Moi aussi", répond alors le rappeur qui s'apprête à faire son come-back avec sa réédition, Futur 2.0. "Mais je ne crains pas de saisir le taureau par les cornes", lâche alors Doria.

Elle continue, regardant le Duc de Boulogne droit dans les yeux : "Expliquez-moi, M. Booba, comment un garçon aussi gentil et raffiné a pu passer de 'Booba le petit ourson' à, je cite : 'elle a un cul de jument, je la veux, je vais lui mettre doucement, bang-bang dans sa schneck'zer, étincelles dans sa rondelle' !" Si Doria Tillier peine à contenir un fou rire, Jean-Michel Aphatie la déconcentrant, B2O, lui, est visiblement sous le charme.

La Miss Météo conclut : "La grossièreté n'a jamais aidé à accéder au balcon fleuri d'une demoiselle. Si la jeune femme en question a un cul de jument, vous n'êtes pas à l'abri d'un bon coup de sabot, monsieur l'Étalon ! Et toc !" La belle brune est repartie sous les applaudissements de Booba ! Alors séduit ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel