Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elizabeth Olsen et son chéri réunis devant Dakota Fanning, amoureuse

9 photos
Lancer le diaporama

Lors de leur premier été après la fin du lycée, deux adolescentes new-yorkaises se promettent de perdre leur virginité. Lorsqu'elles tombent toutes les deux amoureuses du même artiste de street-art, leur amitié est mise à rude épreuve pour la première fois.

Tel est le pitch de la romance Very Good Girls dirigée par Naomi Foner qui n'est autre que la mère de Jake et Maggie Gyllenhaal. La réalisatrice s'offre un très beau casting, entre les espoirs hollywoodiens de demain que sont Elizabeth Olsen (Martha Marcy May Marlene, Godzilla), Dakota Fanning (The Runaways) et la jeune Kiernan Shipka (Infectés), et des acteurs confirmés tels que Demi Moore, Clark Gregg, Ellen Barkin, Peter Sarsgaard ou Richard Dreyfuss. Au milieu vient se glisser la belle gueule que les deux héroïnes du film vont s'arracher, Boyd Holbrook, un mannequin aussi acteur croisé dans Harvey Milk.

Sauf que dans la vie réelle, c'est bien Elizabeth Olsen qui a mis le grappin sur ce beau gosse encore méconnu du grand public. Elle est si amoureuse que la jolie soeur cadette de Mary-Kate et Ashley Olsen a même accepté la demande de mariage de son chéri, avec qui elle file le parfait amour et s'affiche sur les tapis rouges.

À mi-chemin entre American Pie et Virgin Suicides, Very Good Girls prend le point de départ narratif d'une comédie trash pouvant donner lieu à une franchise, tout en faisant le portrait sensible d'adolescents que l'on pourrait croiser dans un film de Sofia Coppola.

Very Good Girls sortira dans les salles américaines le 24 juin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel