Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ellen DeGeneres : Bientôt virée ? Katy Perry prend sa défense

Ellen DeGeneres - Pressroom de la 77ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, le 5 janvier 2020.
15 photos
Lancer le diaporama
Ellen DeGeneres - Pressroom de la 77ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, le 5 janvier 2020.
Les révélations sur les conditions de travail des collaborateurs d'Ellen DeGeneres ont choqué l'opinion. La présentatrice américaine pourrait être remplacée de son propre talk show. Elle bénéficie tout de même du soutien de son amie Katy Perry, qui s'est exprimée.

Froide, hautaine, voire méchante : Ellen DeGeneres traîne une réputation peu flatteuse. Elle se confirme par les témoignages d'anciens collaborateurs de son émission, par laquelle sont passées les plus grandes stars. L'animatrice télé qui pourrait être remplacée, bénéficie du soutien important d'une amie. La future maman Katy Perry l'a publiquement défendue.

Katy Perry compte près de 110 millions d'abonnés sur Twitter. 110 millions d'utilisateurs qui ont lu ses statuts sur Ellen DeGeneres, publiés ce mardi 4 août 2020. La chanteuse de 35 ans, enceinte de son premier enfant, a exprimé son soutien à la décriée présentatrice télé : "Je sais que je ne peux parler qu'en mon nom mais je veux affirmer que je n'ai eu que des souvenirs positifs de mes moments avec Ellen et dans l'émission Ellen. Je pense que nous avons tous été témoins de la lumière et du combat permanent pour l'égalité qu'elle a relayés sur sa plateforme pendant des décennies. Je t'envoie de l'amour et un câlin, amie Ellen."

L'opinion de la future maman n'est pas partagée par d'autres personnalités. Par exemple, l'acteur Brad Garrett, connu pour son rôle passé dans la série Tout le monde aime Raymond, a récemment confirmé les soupçons sur la vraie personnalité d'Ellen DeGeneres. "J'en connais plus d'un(e) qu'elle a traité(e) de manière odieuse. C'est de notoriété publique", a-t-il tweeté. L'actrice Lea Thompson, qui incarne le personnage de "Lorraine" dans la saga Retour vers le futur, a acquiescé : "C'est la vérité. Totalement".

Le 16 juillet 2020, un article publié par BuzzFeed News relayait les accusations d'une dizaine d'anciens employés qui décrivaient son fameux talk-show quotidien comme un lieu de travail "toxique". Interdiction de lui adresser la parole ou même de la regarder, licenciement après un arrêt maladie ou un deuil, brimades, remarques racistes... "Tout ce côté "soyez gentils", c'est uniquement quand les caméras tournent", résumait l'un des plaignants. Puis, le 30 juillet, BuzzFeed News enfonçait le clou : 36 anciens employés dénonçaient au site des faits incluant le harcèlement sexuel et d'autres comportements inappropriés de la part de producteurs de l'émission. Selon eux, Ellen DeGeneres était au courant de ces agissements et avait choisi d'ignorer cette réalité.

Désormais, Ellen DeGeneres pourrait être remplacée. Le nom de James Corden, le présentateur du Late Late Show (émission diffusée sur CBS) et du Carpool Karaoke, a été mentionné comme potentiel successeur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel