Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Élodie Fontan ('Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ?') : Sa casserole dévoilée !

10 photos
Lancer le diaporama

Au classement des actrices françaises à suivre, nul doute que la jolie Élodie Fontan figure en bonne position. Actuellement à l'affiche de la comédie Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ?, la jeune femme s'était auparavant illustrée sur le petit écran dans la série Clem. En revanche, personne ne se souvient de sa casserole : une publicité, où enfant, elle jouait pour la marque Alsa...

"Je vais vous donner un bon truc pour faire fondre les garçons. Fondant tout chocolat Alsa", dévoilait en 2000 une jolie petite blonde à couettes dans une publicité de la marque Alsa. On reconnaît aujourd'hui, grâce au magazine Public qui a mis à jour cette touchante casserole, les traits de l'actrice Élodie Fontan (26 ans). La petite fille, qui avait commencé à s'intéresser au milieu du show business dès l'âge de 5 ans en faisant des photos, avait déjà joué dans une autre publicité, pour la marque de voitures Nissan, en 1993. Très vite happée par les caméras, Élodie Fontan donnera même la réplique à Gérard Depardieu dans le film Le Plus Beau Métier du monde en 1996, son premier long métrage. Après quelques rôles dans diverses séries (Boulevard du Palais, Femmes de loi, Joséphine, ange gardien...), la jeune femme trouvera en 2010 un rôle récurrent dans la série à succès de TF1 Clem. D'ailleurs, elle attaquera prochainement le tournage de la 5e saison, ravie de donner la réplique à celle qui est devenue son amie dans la vie, Lucie Lucas.

Si la télévision lui a apporté de quoi jouer la comédie et vivre de sa passion, Élodie Fontan savoure le succès sur grand écran. En effet, la star est à l'affiche de Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ?, avec notamment Christian Clavier et Chantal Lauby, véritable carton au box-office puisque le film cumule déjà 3,4 millions d'entrées en deux semaines !

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image