Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Elodie Frégé, pin-up sublime en soirée face à Ayem Nour rock'n'roll auprès d'Ana Girardot

Elodie Frégé, pin-up sublime en soirée face à Ayem Nour rock'n'roll auprès d'Ana Girardot
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
25 photos
Elodie Frégé s'est rendue au vernissage de l'exposition collective "Eternal Nineties", à la galerie Duret, le 3 mars 2022. Elle était entouré de nombreuses personnalités, férues d'art et de photographie. Une belle soirée alors que la pandémie semble presque un vieux souvenir.

L'art était à l'honneur, et plus particulièrement la photographie, le 3 mars 2022 dans le chic sixième arrondissement de Paris. Le vernissage de l'exposition collective Eternal Nineties a dévoilé ses charmes en la galerie Duret, située au 7bis rue des Saints-Pères. Pour découvrir les oeuvres avant tout le monde, une jolie foule avait fait le déplacement. Véritable pin-up des temps modernes, Elodie Frégé - qui a récemment fêté le passage aux 40 ans - a croisé la photographe Sylvie Castioni, et bien plus encore.

Eléonore Sarrazin, la fille d'Ariane Carletti, a retrouvé le sourire aux côtés de la comédienne Alice Issaz, d'Ana Girardot - récemment vue sublime aux César -, d'Ayem Nour, Fancy Akexandersson, Anne-Solène Hatte, Laetitia Eido, Elisa Sergent, Anissa Bonnefond ou encore Vanessa Djian. L'exposition collective Eternal Nineties sera présente dans la galerie jusqu'au 9 mars 2022, il faudra donc se presser pour découvrir cet hommage aux beautés des années 1990.

L'exposition est organisée en marge de la Fashion Week parisienne. Des photographes de renommée internationale, tels que Jacques Burga, Fred Meylan, Sylvie Castioni, Sabine Villiard, Félix Dol-Maillot, Pierre-Alban Hüe de Fontenay et Denis Boulze, présentent leur travail. Les images accrochées aux murs de la galerie Duret rendent hommage aux traits "surnaturels" des supermodels qui faisaient la Une des magazines dans les nineties, à ce "classicisme" que représentaient par exemple Cindy Crawford, Naomi Campbell, Linda Evangelista - qui souffre de sa transformation physique - et Christy Turlington, sous l'objectif de Peter Lindbergh, pour le Vogue Amérique. Plus que quelques heures pour en profiter...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image