Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elodie Frégé, sublime et seins nus : La star s'offre pour Hipster Magazine

Elodie Frégé dans "L'art de la fugue", de Brice Cauvin, en salles le 4 mars 2015.
12 photos
Lancer le diaporama

Presque un an après un shooting très osé, intitulé Garce Carbonique, pour Oob MAG, Elodie Frégé reprend la pose et dévoile ses courbes magnifiques. Devant l'objectif de Sylvie Malfray, l'interprète de La Ceinture dégrafe sa robe Rochas, met à nu sa peau constellée de grains de beauté et dévoile ses seins pour Hipster Magazine.

À ses choix très affirmés sur les tapis rouges s'ajoute un goût certain du risque quand il s'agit de se faire photographier. Ce shooting pour Hipster Magazine est intitulé La Fièvre rouge. Une référence aux cheveux roux d'Elodie, à sa peau délicieusement blanche, au mordoré de sa robe Rochas que l'on devine sur le point de glisser jusqu'à ses chevilles, à l'ocre des autres créations choisies pour elle par son ami et styliste Aurélien Storny, que l'on avait pu voir à ses côtés au premier rang du défilé Guy Laroche à Paris. La chanteuse a publié deux clichés sur son compte Instagram (à découvrir ci-dessous) tandis que l'intégralité de la séance photo est à découvrir sur le site officiel du magazine.

Récemment très occupée par les primes de Nouvelle Star, dont cette 11e saison a été remportée haut la main par l'étonnante Emji, Elodie Frégé est actuellement toujours à l'affiche de L'Art de la fugue, une comédie romantique de Bruce Cauvin. Dans ce film, elle est blonde, presque fatale comme l'avait imaginée François Ozon dans Potiche, et elle doit épouser Nicolas Bedos. La belle donne également la réplique à Laurent Lafitte, Agnès Jaoui et Benjamin Biolay, qu'elle connaît bien : en 2007, ce dernier produisait son album Le Jeu des 7 erreurs et lui écrivait la magnifique chanson La Ceinture.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel