Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elodie Gossuin revient comme chroniqueuse dans Touche pas à mon poste

Elodie Gossuin à l'élection de Miss Prestige National 2013, au Lido, à Paris, le 10 décembre 2012.
12 photos
Lancer le diaporama
Elodie Gossuin à l'élection de Miss Prestige National 2013, au Lido, à Paris, le 10 décembre 2012.

Après les débuts la semaine dernière dans Touche pas à mon poste du nouveau chroniqueur Willaxxx, la famille TPMP continue de s'agrandir. Sauf que cette-fois, il s'agit plus d'un come-back que d'une première fois !

Comme le révèle toutelatele.com, Elodie Gossuin rejoint l'équipe de Cyril Hanouna. La belle Miss France 2001, aujourd'hui maman de quatre jumeaux - Joséphine et Léonard, nés en octobre 2013, et Jules et Rose (5 ans) - n'est pas étrangère au programme puisqu'elle exerçait déjà dans Touche pas à mon poste en 2010 et en 2011 lorsque l'émission était diffusée sur France 4.

Après le basculement du célèbre programme sur D8, la jolie blonde n'avait pas suivi ses copains sur la nouvelle chaîne. C'est donc au côté de Florian Gazan, dans l'émission Faut pas rater ça !, diffusée sur France 4 en face de TPMP, que la miss-animatrice a continué d'exercer. Malheureusement, faute d'audience face à la tornade Hanouna, Faut pas rater ça ! a finalement été déprogrammé au mois en mars 2013.

Si nous pouvons bien confirmer qu'Elodie Gossuin sera dans TPMP, nous pouvons également révéler qu'elle effectuera son grand retour auprès de Cyril Hanouna le 4 et le 7 février prochains, émission dans laquelle Marc-Olivier Fogiel sera invité, une émission qui sera présentée en direct, contrairement à l'habitude.

Elodie Gossuin apportera donc une touche féminine à l'émission représentée jusqu'à présent par son amie Enora Malagré - avec qui elle avait présenté sur France 4 Ça va mieux en le disant -, Valérie Bénaïm et Isabelle Morini-Bosc. Si la maman arrive à se faire une nouvelle fois une place au sein de cette sacrée bande, elle pourrait bien devenir une chroniqueuse régulière et on ne lui souhaite pas moins !

Le 14 février prochain c'est au côté de son chéri Bertrand Lacherie qu'Elodie Gossuin sera sur TF1. L'animatrice va en effet défendre une association dans l'émission spéciale Saint-Valentin de Qui veut gagner des millions ?. Vanessa Demouy et son époux depuis 2010 Philippe Lellouche, Jean-Pierre Pernaut et sa femme Nathalie Marquay, Jean-Marie Bigard et Lola Marois, mais aussi un duo d'hommes composé de Christophe Dechavanne et Patrice Carmouze tenteront également leur chance.

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Mac Lasggy dévoile l'origine de son surnom sur le plateau de "Touche pas à mon poste", lundi 28 octobre 2019.
M. Pokora sur Instagram.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Hugo Philip de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 8 juin 2019 aux Caves Byrrh dans les Pyrénées-Orientales.
Sophie Brafman annonce son remariage dans "C'est au programme" sur France 2 ce 21 juin 2019.
L'interview VNR de Ludovic de "Pékin Express"
Laurent Baffie ému aux larmes en revoyant des images de son fils Benjamin dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 15 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel