Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emma Stone et Andrew Garfield complices sereins : De nouveau en couple ?

14 photos
Lancer le diaporama
Emma Stone et Andrew Garfield aperçus faisant des courses ensemble, quelques semaines après la rumeur de leur rupture. (Los Angeles, 23 mai 2015)

On avait apris avec regret la rumeur de rupture, après trois années d'idylle, d' Emma Stone (26 ans) et Andrew Garfield (31 ans). Il auraient décidé de faire une pause dans leur histoire d'amour, selon les médias américains. Les deux héros de la saga The Amazing Spider-Man n'avaient ainsi pas été pris en photo ensemble depuis le mois de janvier dernier à New York. Jusqu'à ce 23 mai à Beverly Hills, où le couple était remarqué côte à côte pendant une banale session de courses au supermarché.

"Ils se disputent souvent et ne se sont pas beaucoup vus. Ils travaillent beaucoup", avait expliqué une source à Us Weekly. People Magazine confirmait qu'ils étaient esclaves de leur emploi du temps ultrachargé. Pourtant, ils ont réussi à se retrouver et à se consacrer un peu de moments ensemble à Beverly Hills ce week-end, leur histoire d'amour étant plus forte que leurs agendas trop remplis. On espère que leur relation va durer, ils vont si bien ensemble !

L'Américaine Emma Stone a brillé au Festival de Cannes où elle a défendu L'Homme irrationnel, dernier film de Woody Allen présenté hors compétition. De son côté, l'Américano-Britannique Andrew Garfield tournait à Taïwan sous la direction de Martin Scorsese dans Silence. Un insider avait confié que le comédien était plongé dans son personnage, celui d'un jésuite : "Il a perdu du poids, il est dans une phase sombre mentalement pour les besoins de son rôle. Il n'est vraiment pas disposé à être un petit ami en ce moment."

Les rumeurs de séparation ont fait surface dès le début de l'année, lorsque Emma Stone, nommée pour l'Oscar du meilleur second rôle pour Birdman, a été vue en solo à de très nombreuses reprises et notamment lors de la grand-messe du cinéma, le 22 février dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel