Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emma Stone et Garcelle Beauvais, duo de charme à Hollywood

La pétillante Emma Stone vole de ses propres ailes et hier, mardi 9 août, la jolie rousse était la star de l'avant-première du film La couleur des sentiments, réalisé par Ted Taylor et dans lequel elle tient le rôle principal.

La Couleur des Sentiments (sortie prévue en novembre) retrace l'histoire de domestiques et serviteurs afro-américains chez une riche famille dans le Mississippi et sera projeté en ouverture du prochain Festival de Deauville, qui se tiendra du 2 au 11 septembre.

Sublime dans une robe Chanel et des escarpins Brian Atwood, la pétillante comédienne de 22 ans a fait le show et a déjà mis dans sa poche les plus grands producteurs hollywoodiens.

"Emma n'est pas seulement la fille dans le vent. Elle est une excellente actrice qui apparaît ces temps-ci dans de nombreux films. Et si je suis sûre qu'elle sera une excellente actrice pendant les 40 années à venir. Je pense qu'elle ferait aussi une excellente réalisatrice", a déclaré Chris Columbus, le producteur du film, au journal L.A. Times.

Tout le monde n'avait d'yeux que pour Emma donc, mais heureusement, ses co-partenaires dans le film ont aussi fait le show sur le tapis rouge. Cicely Tyson, Jessica Chastain ou encore Viola Davis, Aunjanue Ellis, et la très enceinte Bryce Dallas Howard, toutes ont fait le déplacement, parées (ou pas) de leur plus belle tenue.

Garcelle Beauvais a également répondu à l'invitation et a sorti, pour l'occasion, son look color block.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ada Hegerberg, coéquipière d'Eugénie Le Sommer à Lyon, était invitée à son mariage avec Florian Dariel, dans le Finistère, le 11 août 2020.
Louane ne peut pas dormir à cause de sa fille qui pleure, le 11 août 2020.
Sophie de "N'oubliez pas les paroles" raconte sa lune de miel cauchemardesque dans "N'oubliez pas les paroles", le 10 août 2020, sur France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel