Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Emma Stone : Une beauté angélique pour épauler le préhistorique Nicolas Cage

Emma Stone : Une beauté angélique pour épauler le préhistorique Nicolas Cage
Nicolas Cage au côté d'une sublime Emma Stone pour l'avant-première du film d'animation Les Croods à la 63e Berlinale, le 15 février 2013.
28 photos
Lancer le diaporama
Nicolas Cage au côté d'une sublime Emma Stone pour l'avant-première du film d'animation Les Croods à la 63e Berlinale, le 15 février 2013.

Parmi les grandes attractions de la 63e Berlinale qui se déroule jusqu'au 17 février, la présentation en avant-première du film d'animation des studios DreamWorks, Les Croods. C'est devenu un fait régulier, les protégés des grands studios d'animation trustent régulièrement les tapis rouges des plus grands festivals de cinéma de la planète. Quand ce n'est pas Cannes avec qui DreamWorks semble partager de nombreuses affinités (Madagascar ou Shrek y ont posé les pieds à plusieurs reprises sans grande discrétion), c'est Berlin qui a le plaisir de goûter au dernier petit délice divertissant de ce studio clairement proclamé premier adversaire direct de la machine à succès Disney/Pixar.

Dernière pépite des studios américains DreamWorks Animation – à qui l'on doit Les Cinq Légendes, Le Chat Potté ou encore Kung Fu Panda), Les Croods raconte l'histoire de la première famille moderne du monde. Elle se déroule à une époque jusqu'à présent inconnue, l'ère Croodéolithique – lorsque Mère Nature en était aux premières étapes de ses expériences, dont le résultat était une flore et une faune incroyablement bizarres. C'est dans ce monde à la fois comique et dangereux que la famille Crood doit s'aventurer pour trouver une nouvelle maison, leur cave ayant été détruite. Comme si la loi du plus fort n'était pas un problème suffisant, le père, Grug (doublé par Nicolas Cage), tombe rapidement sur quelqu'un de beaucoup plus fort que lui – un jeune nomade plein d'imagination, Guy (Ryan Reynolds), qui en pince pour Eep (Emma Stone), la fille de Grug. Les Croods sont contraints d'évoluer, de conquérir leur peur du monde extérieur et de découvrir que la seule chose vraiment nécessaire pour survivre, c'est de pouvoir compter les uns sur les autres.

Au côté du co-réalisateur Chris Sanders (Lilo & Stitch, Dragons), le couple Nicolas Cage – Emma Stone a mis en émoi la capitale allemande. Pendant que l'acteur barbu (et bad-ass) Nicolas Cage fait crépiter les flashs au bras de sa femme Alice Kim, Emma Stone illumine et rayonne. Au photocall, c'est une tenue des plus solaires qui vient réchauffer l'air frais et hivernal de la capitale allemande. Sur le tapis rouge, c'est dans une élégante robe Gucci que l'actrice émerveille. Seule sans son boyfriend Andrew Garfield occupé de l'autre côté de l'Atlantique sur le tournage de The Amazing Spider-Man 2, Emma Stone est une nouvelle fois sublime. Co-présentatrice de l'annonce des nommés aux Oscars avec le délirant Seth MacFarlane, Emma Stone est actuellement au cinéma en beauté glamour et intrigante au milieu d'un casting très masculin, dans l'explosif Gangster Squad.

"Les Croods" sortira le 10 avril sur les écrans français. L'humoriste Kev Adams et Bérangère Krief seront les têtes d'affiche du doublage en lieu et place de Ryan Reynolds et Emma Stone.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image