Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emma Stone : Une éblouissante beauté pour Ryan Gosling et Sean Penn

La sublime Emma Stone illumine l'avant-première du film Gangster Squad au Grauman's Chinese Theatre à Los Angeles, le 7 janvier 2013.
38 photos
Lancer le diaporama
La sublime Emma Stone illumine l'avant-première du film Gangster Squad au Grauman's Chinese Theatre à Los Angeles, le 7 janvier 2013.

Dans la jungle des superproductions hollywoodiennes attendues pour le premier trimestre 2013, le casting cinq étoiles de Gangster Squad détonne. Et pour cause. Avec le malencontreux buzz provoqué par la tuerie d'Aurora poussant le film à supprimer une scène de fusillade dans un cinéma et repartir ainsi en tournage, Gangster Squad a vu sa sortie repoussée à l'orée 2013. Cette fois-ci sera la bonne, le film prévu dans les salles françaises le 9 février a fêté comme il se doit à Hollywood la sortie américaine approchante (11 janvier).

Force est de reconnaître que dans ce casting très masculin et viril (le titre en dit déjà long), le rare élément féminin n'a pas fait dans la discrétion. Si la belle Emma Stone est d'un charme sulfureux pour les besoins du film de Ruben Fleischer (Bienvenue à Zombieland), elle a gardé sa douce attitude dans une belle robe rouge. Éblouissante sur ce red carpet étoilé, l'héroïne de The Amazing Spider-Man savoure son nouveau statut de coqueluche hollywoodienne au côté de beaux mâles.

Parmi eux, Ryan Gosling et son sex-appeal ravageur. S'il s'est fait plus rare en 2012 après avoir illuminé l'année précédente au volant du bolide chic Drive, le séduisant Canadien de 32 ans avait laissé sa sculpturale Eva Mendes à la maison pour arpenter le tapis rouge avec sa maman, Donna. Une présence récurrente qui montre à quel point l'acteur est proche de sa mère qui l'accompagne régulièrement sur les tapis rouges.

Si dans Gangster Squad, il est question de mafia, de flingues, de prostituées et de policiers contraints de passer du côté obscur pour protéger Los Angeles, il y est également question de muscles. Un détail que Sean Penn met un point d'honneur à justifier sur le tapis rouge hollywoodien en ce 7 janvier. Avec classe, bronzage et queue de cheval, Sean Penn pose au côté du rugueux Josh Brolin. Soirée grandiose pour les photographes puisque les chanteurs Kid Cudi et T.I. sont venus soutenir les acteurs Anthony Mackie, Nick Nolte (en étrange manteau fausse robe de chambre), Mireille Enos, Ambyr Childers, Michael Peña, la superbe Abigail Spencer et des invités de luxe tels que Robert Patrick, Giovanni Ribisi ou Billy Zane.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Matthieu Delormeau s'en prend à Nabilla sur le plateau de "TPMP", le lundi 14 octobre 2019.
Léa Salamé dans "C à vous" le mardi 15 octobre 2019.
Cristina Cordula parle de son petit complexe dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le lundi 14 octobre 2019.
Bande-annonce de "La boîte à secrets" qui sera diffusée le vendredi 18 octobre 2019 sur France 3.
Jean-Charles éliminé des "12 Coups de midi", le 15 octobre 2019, sur TF1
Laura Lempika au micro de "Purepeople.com", le 15 octobre 2019. Elle s'est prêtée au jeu du Vox Populi, où elle doit répondre aux commentaires d'internautes.
Cristina Cordula dans "Je t'aime etc" lundi 14 octobre 2019.
Hommage à Idille dans Danse avec les stars - 12 oct 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel