Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emma Watson recroise deux beaux gosses d'Harry Potter... et ils ont bien changé

Le temps a passé et les visages ont changé... Voici une photo que les fans d'Harry Potter vont adorer puisqu'elle réunit Emma Watson (Hermione Granger), Matthew Lewis (Neville Londubat) et Tom Felton (Drago Malefoy).

Sept ans après la sortie en salles du dernier opus de la saga Harry Potter, chaque "réunion" entre les acteurs de la franchise est un mini-événement pour les fans qui n'hésitent pas à fondre dans la nostalgie autour de jolies retrouvailles. La dernière en date met en avant trois acteurs majeurs et ex-étudiants de Poudlard.

Alors qu'elle vient de fêter ses 28 ans, Emma Watson s'est retrouvée à une soirée dont on ne sait pas grand-chose – ni l'objet, ni la date, ni le lieu – durant laquelle elle a croisé deux comédiens de la franchise : Matthew Lewis et Tom Felton. Pour ceux qui ne visualisent pas, Matthew a incarné dès L'École des Sorciers le jeune benêt passionné de botanique Neville Londubat, alors que Tom a interprété l'immanquable Drago Malefoy.

Le petit trio a posé le temps d'une photo relayée par Tom Felton sur son compte Instagram. "Potes d'école", écrit en légende l'acteur britannique aujourd'hui âgé de 30 ans. Après Harry Potter, Felton a notamment joué dans La Planète des singes: Les Origines, La Résurrection du Christ, Message from the King ou encore la série Flash. On le retrouvera prochainement dans une comédie, Whaling.

Quant à Matthew Lewis, dont on a souvent évoqué l'incroyable métamorphose physique (le petit garçon pas franchement attirant devenu une véritable bombe sexuelle), il poursuit lui aussi une carrière dans le cinéma (Avant toi) et surtout à la télévision (Bluestone 42, Girlfriends).

Enfin, Emma Watson n'a rien de prévu dans les mois à venir, elle qui s'est démarquée de part son engagement féministe. On a pu la voir dans La Belle et la Bête ainsi que le thriller The Circle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Princess Erika évoque l'internement de son fils Julien en psychiatrie dans l'émisssion "Morandini Live !" diffusée sur CNews le 2 octobre 2019.
Rachel Legrain-Trapani révèle dans l'émission du 4 octobre 2019 de "TPMP People" que Vaimalama Chaves la déteste.
Mélissa Theuriau a filmé son mari Jamel Debbouze avec leur fille Lila au pied su sapin de Nöel. Instagram, le 6 décembre 2019.
Jade Simon-Abadie, Miss Centre - Val de Loire, le 14 décembre 2019 sur TF1.
Rencontre avec les comédiens présents au Festival de l'Alpe d'Huez 2020.
Sarah Abitbol invitée de "Quotidien" le 30 janvier 2020 à l'occasion de la sortie de son livre "Un si long silence" aux éditions Plon, dans lequel elle révèle avoir été violée par son entraîneur.
Cécile de "L'amour par défauts" a retrouvé sa fille Léa - "Crimes et faits divers" le 2 octobre 2019, sur NRJ12
M. Pokora fait du sport, le 19 janvier 2020.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel