Emmanuel Macron : Toujours plus complice de son épouse Brigitte devant son très rare beau-fils Sébastien
Publié le 30 avril 2023 à 16:05
Par Bianca Tarantola

 | Journaliste

Vraie niçoise et folle de mode, Bianca Tarantola est une journaliste people dans l’âme, toujours à la recherche d’un gossip sur tapis rouge. Haute-couture et animaux, faits divers et articles en tout genre, elle est toujours prête pour un article !
Ce samedi 29 avril au soir, Emmanuel Macron était attendu, comme le veut la tradition, au Stade de France pour assister à la finale de la Coupe de France. Un match qui opposait cette année l'équipe de Toulouse à celle de Nantes et qui s'est conclu par une belle victoire sans appel des sudistes (5-1), un moment auquel le président a assisté en famille.
Emmanuel Macron : Toujours plus complice de son épouse Brigitte devant son très rare beau-fils Sébastien Dailymotion
La suite après la publicité

Les Toulousains ont pu exulter : après plusieurs années difficiles, leur club de football s'est imposé comme le grand gagnant de la Coupe de France ce samedi ! Vainqueurs sans appel du FC Nantes (5 buts à 1), les joueurs de la Ville Rose ont marqué le Stade de France où de nombreux supporters avaient fait le déplacement. Une belle victoire sous les yeux d'Emmanuel Macron, qui était présent, comme le veut la tradition.

En effet, c'est toujours le président de la République qui remet le trophée de cette compétition et celui-ci, justement, a eu l'air d'apprécier le match auquel il était venu en famille. Sa femme Brigitte, très élégante dans un long manteau camel, était notamment assise à ses côtés. Très complices, comme toujours, tous les deux ont pu discuter tout au long du match, en se glissant parfois quelques mots à l'oreille.

Mais ce n'est pas tout, puisque Sébastien Auzière, le très discret fils de la Première Dame, avait également fait le déplacement. Rarement aux côtés du couple présidentiel (sauf lors de grands événements), celui-ci était quelques sièges derrière eux en tribunes, aux côtés de ses enfants. Son fils, notamment, a passé du temps assis sur ses genoux.

Une victoire "mythique"

Un véritable rendez-vous pour le fils de l'ex-professeur de français, puisque l'an dernier déjà, il avait assisté au match qui opposait Nantes à Nice en compagnie de ses deux beaux-frères de l'époque Antoine Choteau et Guillaume Jourdan, qui a depuis divorcé de Laurence Auzière. Cette fois, c'est avec son petit garçon qu'il a profité du match !

Et tous les deux ont pu croiser quelques joueurs puisqu' Emmanuel Macron les a reçus en tribune pour leur remettrez le trophée, puis les a félicités de cette victoire "mythique" dans les travées des tribunes. Il n'a ensuite pas manqué de les saluer sur Twitter, avec un petit message plein de joie : "La ville rose est en fête! Félicitations à toute l'équipe de Toulouse FC pour cette victoire en Coupe de France".

Pour rappel, Emmanuel Macron est un habitué des rencontres de football : outre la Coupe de France, il a notamment vibré avec les Bleus pour différents matchs, dont la finale de la Coupe du monde 2018 en Russie ou plus récemment, celle de la Coupe du monde 2022 au Qatar.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
People France Photo Politique Sport Famille Couple
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news