Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emmanuelle Béart, Zoé Felix et Jane Birkin réunies dans un loft rempli... d'amour !

Emmanuelle Béart à la soirée de lancement de la gamme Love by Loft, à la boutique Loft Design by... Le 16 septembre 2010
11 photos
Lancer le diaporama

Jeudi 16 septembre s'est tenue une soirée placée sous le signe de l'amour. La marque de prêt-à-porter Loft Design by..., créée par Patrick Frèche, organisait un cocktail dans le cadre de sa campagne Love by Loft, mise en place pour le lancement de sa nouvelle collection automne-hiver. Une nouvelle gamme jouant sur le thème des relations amoureuses et de la séduction.

C'est à la boutique située rue de Rennes, à Paris, que de nombreuses personnalités ont trinqué et laissé de petits mots doux sur différentes toiles (un mur virtuel a récemment aussi été lancé juste ici, sur lequel les internautes peuvent déclarer leur flamme à leurs moitiés).

Dans une ambiance sonore menée par Ariel Wizman, Emmanuelle Béart a croisé Elie Semoun, Pierre Arditi ou encore Pascal Elbé.

Charles Berling - actuellement à l'affiche du film Krach - était aussi de la partie, à l'instar de Jane Birkin, Thierry Lhermitte et Richard Berry.

La collection de la marque, qui propose des vêtements sobres et confortables mettant en avant des messages, a beaucoup plu à François-Xavier Demaison, venu accompagné de sa douce Emmanuelle, mais aussi à Zoé Felix, toujours présente lorsqu'il s'agit de mode.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lola Marois en interview pour "Purepeople.com". Elle nous parle de son confinement à Paris, avec son mari Jean-Marie Bigard et leur deux enfants. Avril 2020.
Anne Nivat évoque le départ de Jean-Jacques Bourdin dans la matinale de RMC - C à vous, 17 juin 2020, France 5
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Daphné Bürki pousse un coup de gueule contre le diktat de la minceur, le 9 juin 2020, dans "Je t'aime etc", sur France 2
Mel Dedigama dévoile son ventre le 2 mai 2020.
Mel Dedigama montre ses vergetures le 1er mai 2020.

Laeticia Hallyday a fêté ses 45 ans à Los Angeles le 18 mars 2020, entourée de ses deux filles Jade et Joy et de quelques amis.

Vincent Cassel critique "Quotidien", dans l'émission "C à vous, la suite", pour avoir lancé une polémique sur le film "Enorme".
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Michel Hazanavicius, invité dans l'émission "Je t'aime etc" sur France 2. Le 17 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel