Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Emmanuelle Seigner très décolletée face à une actrice... en culotte apparente

Emmanuelle Seigner très décolletée face à une actrice... en culotte apparente
Par Mafalda Betty Rédactrice
Citoyenne du monde qui adore les blind tests des années 90, elle se passionne pour les histoires de cœur avec ou sans happy end des personnalités françaises et internationales.
51 photos
Le gala pour le magazine prestigieux "Harper's Bazaar" version espagnole s'est déroulé en présence d'une multitude de personnalités à Madrid ce 16 novembre 2022. Parmi celles-ci, se distingue la comédienne et chanteuse Emmanuelle Seigner, très sensuelle, et une comédienne qui a presque tout dévoilé de son anatomie.

Emmanuelle Seigner était l'une des invitées de la prestigieuse soirée organisée à Madrid ce 16 novembre 2022 : le gala de la version espagnole du magazine Harper's Bazaar qui met à l'honneur les femmes de l'année. L'actrice et chanteuse s'est dévoilée plus sensuelle que jamais, non loin d'une foule de personnalités magnifiques.

Le magazine Harper's Bazaar España a honoré des femmes talentueuses dans les milieux de la mode, l'art et la beauté au coeur de la Gran Via madrilène. L'artiste française de 56 ans faisait donc partie de cette liste prestigieuse d'invitées et a choisi une robe moulante, au décolleté sensuel et croisé sublimant sa silhouette de sirène. L'épouse de Roman Polanski a profité d'une soirée en l'honneur des femmes, elle qui a essuyé de nombreuses critiques lors de la promotion de son livre autobiographique, Une vie incendiée. La maman de Morgane et Elvis est apparue radieuse, poursuivant sa carrière malgré les répercussions que l'affaire Polanski a pu avoir sur ses rôles dans le cinéma français.

La soeur de Mathilde Seigner a pu croiser sur le tapis rouge espagnol une des figures de la mode, Helena Christensen. Le top model néerlandais de 53 ans et ex de Norman Reedus a misé sur un tailleur-pantalon noir particulièrement élégant. Sa collègue des podiums Inès Sastre a préféré les sequins, tandis que les filles du créateur Ted Lapidus, Milla et Koukla, ont opté toutes les deux pour un total look noir, sexy et en dentelle pour l'une, sobre et sophistiqué pour l'autre.

Une actrice peu frileuse

Une autre personnalité a particulièrement marqué ce red carpet : l'actrice espagnole Miri Perez. Connue en son pays pour avoir participé à l'émission culinaire Masterchef, elle fait également partie de la distribution de la comédie romantique de Netflix, Nous étions des chansons, basé sur le roman Fuimos canciones d'Elísabet Benavent. Sur le red carpet, Miri Perez dévoile tout de son anatomie avec une tenue en voile transparent brodé, laissant voir sa culotte noire...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image