Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

EnjoyPhoenix (Danse avec les stars 6) : Sa voiture forcée, ses affaires volées

La blogueuse mode, qui foulera bientôt le parquet de "Danse avec les stars 6", a eu une bien mauvaise surprise ce matin !

Tout semble réussir à la jeune blogueuse mode EnjoyPhoenix, Marie Lopez de son vrai nom. Sensation du web à seulement 20 ans, auteure d'un livre à succès et future participante à la 6e saison de Danse avec les stars sur TF1, la vie sourit à Marie ! Enfin, sauf ce samedi 5 septembre, puisque la voiture de la jeune femme a été forcée dans la nuit.

C'est sur le réseau social Instagram, où elle est suivie par des centaines de milliers de personnes, qu'elle a raconté sa mésaventure, alors qu'elle devait se rendre à un événement avec ses affaires. "Nous avions chargé la voiture des vêtements et affaires du vide-dressing hier soir pour gagner du temps ce matin, et en arrivant à la voiture ce matin, elle avait été forcée avec plus rien à l'intérieur, même les affaires de Jelly (son chien, ndlr) qu'on y laissait d'habitude... Du coup je viens quand même au vide-dressing quelque temps pour faire acte de présence mais sans rien à vendre... Je suis désolée pour les personnes qui ont fait de la route...", a-t-elle expliquée très attristée.

Très vite, des milliers des messages se sont accumulés pour soutenir la jeune Marie dans cette épreuve. Un soutien dont elle aura bien besoin aussi lors de l'aventure DALS qui l'opposera à Fabienne Carat, révélée au grand public par le feuilleton de France 3 Plus belle la vie, mais aussi au chanteur Vincent Niclo, à Olivier Dion, à l'imitatrice québecoise Véronic DiCaire, au footballeur Djibril Cissé, au comédien Thierry Samitier, à la jolie Miss Sophie Vouzelaud, au chanteur Loïc Nottet, qui représentait la Belgique à l'Eurovision 2015, et à la chanteuse Pauline, qui remplace au pied levé Karine Ferri, enceinte.

Côté actualité, EnjoyPhoenix vient de lancer une nouvelle chaîne YouTube : Enjoy Cooking. Une chaîne, qui, comme on peut le deviner, propose des recettes de cuisine. "J'avais très, très envie de lancer une chaîne de cuisine parce que c'est une de mes passions dans la vie, c'est quelque chose qui me détend beaucoup", explique la jeune femme au début de sa première vidéo.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julie et Denis de "Pékin Express 2020" en interview pour "Purepeople", en janvier
Clémence Botino, Miss France 2020 en interview exclusive pour "Purepeople", le 29 janvier 2020.
Nadège Lacroix se confie sur son après "Secret Story" dans "ça commence aujourd'hui" le 15 janvier 2020.
François-Xavier Demaison invité dans l'émission "Je t'aime etc." sur France 2. Le 27 février 2020.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Michel Drucker évoque Guy Bedos et son ex femme Sophie Daumier dans le documentaire Signé Mireille Dumas : Guy Bedos en toute liberté, sur France 3, le 29 mai 2020
Jesta de "Koh-Lanta" en interview "Vox Populi" pour "Purepeople", février 2020
Benjamin Castaldi sur le plateau de "TPMP" le 16 janvier 2020 sur C8.
Iris Mittenaere et Diego El Glaoui le 12 avril 2020 sur Instagram.
Lucie Jade s'est fait couper les cheveux par son chéri le 3 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel