Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

EnjoyPhoenix partage une heureuse nouvelle : sa soeur attend un bébé !

EnjoyPhoenix partage une heureuse nouvelle : sa soeur attend un bébé !
Par Alexis Delidais Journaliste
Il explore, il butine comme une abeille, de fleurs en fleurs, à la recherche des meilleurs nectars et des ruches les plus agréables. Un brin hédoniste, son plus grand plaisir est de ravir ses lecteurs, que dis- je, ses amis
13 photos
La blogueuse franco-suisse EnjoyPhoenix va devenir tata. Sa petite soeur est enceinte de son premier enfant. Les fans de l'influenceuse étaient ravis de découvrir la nouvelle sur son Instagram.

La star des réseaux sociaux EnjoyPhoenix va être tata ! C'est sur Instagram que la blogueuse a annoncé l'heureux évènement. En effet, la youtubeuse de 26 ans a publié une photo d'elle et sa soeur se serrant dans les bras pour célébrer la grossesse de cette dernière. Les deux jeunes femmes sont manifestement très proches. Pour l'occasion, EnjoyPhoenix n'a pas manqué d'organiser une soirée chic en famille.

Sur Instagram l'annonce de la nouvelle a été accompagnée de photos des préparatifs de la soirée. Pièce montée, cupcakes et petits-fours étaient au programme dans une ambiance faite de vert et blanc. "Toute la famille était réunie pour fêter l'arrivée du bébé et on sait tous qu'ils vont être des parents incroyables", écrit la blogueuse à ses fans. L'ex-candidate de Danse avec les stars (en 2015) a également tenu à remercier ses nombreux fans pour leur soutien et leurs encouragements : "Merci pour tous les commentaires et les mots de félicitations c'est juste adorable et on est tous hyper heureux pour ma soeur et son chéri."

En couple avec le DJ Henri PFR, Marie Lopez alias EnjoyPhoenix - qui semblait plus épanouie que jamais à Ibiza l'été dernier - ne pouvait pas être plus comblée. A la fois enthousiaste et angoissée (et c'est bien normal), elle s'imagine en tata détente : "J'ai trop hâte de rencontrer le baby maintenant, et j'espère que je serai une tata cool et pas chiante". A peine remise de sa folle aventure en décembre, la youtubeuse a confié une petite anecdote sur sa jeune soeur et donné son sentiment sur sa grossesse : "Comment le temps passe si vite en fait ? Hier ma petite soeur piquait mes affaires et maintenant elle va avoir un bébé".

Le 18 décembre dernier, la blogueuse franco-suisse avait confié sur Instagram combattre des troubles alimentaires depuis de nombreuses années. En 2021, celle qui a un temps renoncé à l'alcool a été confrontée à une rechute.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image