Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

EnjoyPhoenix, ses troubles alimentaires : Une "victimisation" selon sa coach

EnjoyPhoenix (Marie Lopez) à la première de "Le Monde De Dory" au cinéma Gaumont Marignan Champs Elysées à Paris, France, le 20 juin 2016. © Coadic Guirec/Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
EnjoyPhoenix (Marie Lopez) à la première de "Le Monde De Dory" au cinéma Gaumont Marignan Champs Elysées à Paris, France, le 20 juin 2016. © Coadic Guirec/Bestimage
Les propos de sa coach devrait la faire grincer des dents.

La coach qui a fait suivre un programme à EnjoyPhoenix afin qu'elle soit bien dans sa peau pour Danse avec les stars n'a pas mâché ses mots ! Déçue et énervée de voir que la célèbre youtubeuse avait (involontairement) critiqué ses méthodes, Valérie Orsoni est sortie de son silence en accordant une interview au magazine Public, en kiosques ce vendredi 1er juillet 2016.

Le 24 juin dernier, EnjoyPhoenix répondait aux critiques sur son poids en expliquant qu'elle avait souffert de troubles alimentaires à cause d'un "régime drastique" qu'elle a suivi pour ne pas être complexée sur la piste de danse du concours de danse de TF1. "Je ne mangeais quasiment plus rien. Au final, ce programme m'a donné des gros troubles du comportement alimentaire. Je me suis retrouvée dans une impasse où je faisais deux heures et demi de sport par jour et où je ne mangeais plus rien. J'étais devenue vraiment maigrissime", avait-elle notamment confié. Des propos contredits par sa coach.

En effet, selon Valérie Orsoni – qui a admis être "tombée des nues" en découvrant ses déclarations –, le programme qu'elle a proposé à EnjoyPhoenix est "harmonieux" et permet un "rééquilibrage alimentaire sans privations". Ainsi a-t-elle accusé l'ancienne petite amie de Wartek de ne pas avoir écouté ses conseils et d'avoir été trop exigeante : "Je ne suis pas responsable si elle fait n'importe quoi dans mon dos. (...) C'est insensé qu'elle s'en prenne ainsi à moi. (...) C'est elle qui allait toujours trop loin, je lui disais : 'Ne te prive pas, fais-toi plaisir', mais elle s'est mis la pression toute seule."

Puis, Valérie Orsoni a assuré que faire du sport d'une façon intensive pendant Danse avec les stars ne pouvait pas provoquer de troubles alimentaires du comportement et que Marie Lopez (le vrai nom de la jeune femme) l'avait rappelée après son aventure pour vanter les mérites de son programme et pour collaborer de nouveau avec elle en vue de sa participation à Fort Boyard. "En fait, tout son système marketing repose sur la victimisation", a-t-elle conclu. Des propos très durs auxquels EnjoyPhoenix ne devrait pas manquer de réagir.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Purepeople à la rencontre des Dieux du Stade lors de la soirée de lancement du calendrier 2020 organisée aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées le 10 octobre 2019.
Vincent Niclo raconte comment il a survécu à une impressionnante attaque de requins- 27 novembre 2019, sur TPMP.
Anouchka Delon dévoile son baby bump en plein tournage d'I Love you coiffure (TF1), le 8 janvier 2020.
Régine dans l'émission "Que sont-ils devenus ?" de Non Stop People le 1er février 2020.
Ariane Séguillon en interview exclusive pour Purepeople. Le 20 janvier 2020.
Karine Le Marchand a partagé la vie de plusieurs personnalités, qui sont-ils ?
M. Pokora et sa belle-fille Violet le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Amel Bent à Disneyland pour l'anniversaire de sa fille. Février 2020.
Laeticia Hallyday a partagé sur Instagram des vidéos de ses préparatifs de Noël à Los Angeles, le 20 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel