Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Enrique Iglesias et Anna Kournikova : Leurs jumeaux Lucy et Nicholas, leurs sosies à 3 ans

Enrique Iglesias et Anna Kournikova : Leurs jumeaux Lucy et Nicholas, leurs sosies à 3 ans
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Le mercredi 16 décembre 2020, Lucy et Nicholas ont soufflé trois belles bougies d'anniversaire. Leur maman, Anna Kournikova a publié de rares photos de la fraterie sur Instagram.

Cela fait déjà trois ans qu'Anna Kournikova et Enrique Iglesias sont devenus parents de jumeaux. Trois années de paires de couches à changer, de doubles biberons à préparer et de double-dose de pleurs en pleine nuit, récompensées aujourd'hui par toute la tendresse qu'inspirent Lucy et Nicholas. Le mercredi 16 décembre 2020, à l'occasion de leur 3e anniversaire, l'ancienne championne de tennis a publié plusieurs photos des jumeaux sur Instagram.

Il est bien difficile de ne pas lâcher un petit cri d'émoi en découvrant la bouille du petit Nicholas, digne d'une publicité Kinder. En plus d'être absolument à croquer, le petit garçon aux grands yeux bruns ressemble comme deux gouttes d'eau à son papa, Enrique Iglesias. De nombreux internautes ont souligné leurs traits communs. Casquette à l'envers et petit polo entrouvert : Nicholas a déjà toutes les bases pour devenir un véritable latin lover.

Partageant les grands yeux chocolat de son frère, Lucy a tout aussi grandi. Pommettes charnues, cheveux très blonds et regard malicieux : la petite fille apparaît changée. Plutôt discrète sur sa vie de maman, Anna Kournikova ne partage des photos de ses enfants que très rarement. Aujourd'hui, on constate que les jumeaux ont bien poussé. À 3 ans, ils ne devraient pas tarder à faire leur première rentrée scolaire.

Mais avant de prendre le chemin de la maternelle, Lucy et Nicholas profitent à fond de leur petite soeur, Mary. Cette petite fille aux yeux restés bien bleus est venue agrandir la famille en début d'année 2020. Elle célèbrera son tout premier anniversaire le 30 janvier prochain. Tout en annonçant l'arrivée de leur petite fille, Enrique Iglesias et Anna Kournikova publiaient des photos de l'accouchement sur les réseaux sociaux. Une première pour le couple.

Très discrets sur leur vie privée, Anna Kournikova et Enrique Iglesias semblent toutefois avoir trouvé la recette de la longévité. Ensemble depuis 2003, cela fera bientôt vingt ans qu'ils ne se quittent plus. Avec trois bébés et de jolies bagues sur l'annulaire gauche de la tenniswoman, les rumeurs d'un mariage sont toujours présentes...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image