Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eric et Ramzy : Leur 1ère rencontre, il y a 22 ans, sur fond "d'humiliation"...

9 photos
Lancer le diaporama
Le duo revient, entre nostalgie et règlement de compte, sur leur première rencontre digne d'un coup de foudre.

Actuellement à l'affiche de La Tour 2 Contrôle Infernale – qui a attiré quelques 78 000 spectateurs dès son premier jour en salles – le duo Eric & Ramzy effectue un retour remarqué avec ce prequel de La Tour Montparnasse Infernale. Mais une question nous taraude : Comment se sont-ils connus et se souviennent-ils de leur première rencontre ?

La réponse est oui ! Et cette "première fois", les deux humoristes, acteurs et amis, s'en souviennent très bien. "1994, au café Comptoir des Halles. Un des rares cafés qui laissaient rentrer à la fois des arabes et des noirs", confie Eric Judor, vite repris par son acolyte : "Enfin les noirs et les Italiens..."

"C'est un peu comme une rencontre entre un mec et une meuf. Il jouait la meuf, bien évidemment", s'empresse de rajouter Eric, avant que Ramzy ne reviennent sur son "erreur", celle d'être "sorti en jupe". "Je pense que c'était classe", se moque-t-il. Et c'est bien sûr avec une vanne que les deux futurs inséparables ont engagé leur idylle. Mais une vanne visiblement blessante. "Tu m'as fait prendre conscience du ridicule de ce que je faisais, avoue Ramzy. Ça m'avait un peu blessé. Je te le dis aujourd'hui, mais c'est pas passé cette blessure [...] La première phrase que tu m'as dite, c'était une phrase humiliante."

"Pour cette phrase qui t'a visiblement humilié et qui était le socle de notre relation, je te prie d'accepter mes excuses", lui déclare alors Eric, qui avait bien évidemment croisé ses jambes et "mentait".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image