Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ethan Hawke : Séduisant entouré des femmes de sa vie, sa mère et son épouse

Ethan Hawke avec sa mère Leslie Carole et sa femme Ryan Shawhughes - Avant-première du film "Good Kill" lors du 71e Mostra de Venise le 5 septembre 2014.
25 photos
Lancer le diaporama
Ethan Hawke avec sa mère Leslie Carole et sa femme Ryan Shawhughes - Avant-première du film "Good Kill" lors du 71e Mostra de Venise le 5 septembre 2014.

Quelque temps après la sortie et l'accueil très chaleureux fait au film Boyhood - une oeuvre qui a suivi durant douze ans ses personnages et acteurs -, Ethan Hawke fait une belle apparition à la Mostra de Venise le 5 septembre. Posant tour à tour avec les femmes de sa vie puis avec l'équipe du film qu'il défend, Good Kill, le héros du Cercle des poètes disparus est toujours aussi séduisant.

Good Kill, en compétition pour le Lion d'or, raconte l'histoire d'un pilote de chasse qui devient pilote de drone, basé à Las Vegas. Combattant à distance les talibans la journée, il rentre ensuite chez lui en banlieue retrouver sa famille. Mais l'exécutant va commencer à se poser des questions sur sa mission, et se demander dans quelle mesure il ne contribue pas, en tâchant de les éliminer, à créer les nouveaux terroristes d'une guerre sans fin.

Pour ce long métrage aux interrogations politiques, Ethan Hawke a retrouvé celui qui l'avait brillamment dirigé dans Bienvenue à Gattaca, Andrew Niccol. Le cinéaste est quant à lui accompagné de sa bien-aimée Rachel Roberts, qui n'est autre que la comédienne d'un autre long métrage de ce metteur en scène, Simone. La star de Mad Men January Jones et la fille de Lenny Kravitz et Lisa Bonet, Zoë Kravitz, sublimes dans leurs robes de soirée à Venise, font également partie du casting de Good Kill.

Fier, Ethan Hawke ne cache pas son bonheur au côté de sa mère Leslie, et de son épouse Ryan. Elle est la mère de ses filles Clementine (6 ans) et Indiana (3 ans), mais l'acteur a également deux autres enfants de sa précédente relation, avec Uma Thurman : Maya, 16 ans, et Levon, 12 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Lady Gaga a affirmé vouloir des enfants dans une vidéo publiée sur la chaîne Youtube de NikkieTutorials, le 4 décembre 2019
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Madonna officialise sa relation avec son danseur, Ahlamalik Williams, et ils semblent inséparables
Ashley Graham pose nue sur Instagram, le 15 janvier 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Retour sur l'histoire mythique de Brad Pitt et Jennifer Aniston.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel