Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Eva Longoria, célibataire : Plus sexy que jamais et honorée devant sa maman

Eva Longoria, célibataire : Plus sexy que jamais et honorée devant sa maman
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Eva Longoria et sa maman Ella à la 26e cérémonie des Hispanic Heritage Awards au John F. Kennedy Center for the Performing Arts de Washington, le 5 septembre 2013.
30 photos
Lancer le diaporama
Eva Longoria et sa maman Ella à la 26e cérémonie des Hispanic Heritage Awards au John F. Kennedy Center for the Performing Arts de Washington, le 5 septembre 2013.

Nouvelle venue sur le vaste marché des célibataires, depuis sa rupture surprise avec le séduisant Ernesto Arguello, le bachelor de son émission de télé-réalité Ready For Love au parcours chaotique, Eva Longoria s'affiche plus belle et sexy que jamais. La star a fait sensation, jeudi 5 septembre 2013, lors d'une cérémonie de récompenses à Washington.

Sur la scène de la salle John F. Kennedy Center for the Performing Arts, l'actrice Eva Longoria brillait de mille feux, moulée dans une longue robe noire à traîne brodée de strass. L'ex-star de Desperate Housewives était conviée à la 26e soirée des Annual Hispanic Heritage Awards, initiée par l'ancien président Ronald Reagan et présentée par la chaîne de magasins Target et qui récompense les latinos qui s'investissent en faveur de la communauté. Eva Longoria, actrice engagée notamment auprès du Global Gift Gala partout dans le monde et de The Eva Longoria Fund qui aide les enfants et la communauté latino depuis 2010, était accompagnée de sa maman Ella Eva Mireles pour l'occasion. Cette dernière n'a pu cacher son émotion quand Eva a reçu l'imposante médaille pour "service rendu à la communauté".

Eva Longoria, qui se réjouit de l'officialisation d'une deuxième saison de l'excellente série comico-policière Devious Maids dont elle est la productrice exécutive, a pris la pose avec Judy Reyes, qui incarne Zoila dans le show de Lifetime. La star a aussi posé avec Bullseye, un magnifique bull terrier blanc, mascotte des magasins Target. Eva Longoria a ensuite posé avec Arne Duncan, le secrétaire en charge de l'Éducation dans le gouvernement du président et ami de la belle brune, Barack Obama. La pétillante actrice possède un impressionnant carnet d'adresses dans le monde politique depuis son engagement en faveur du Parti démocrate.

Revenue de quelques jours de vacances passés en Sardaigne, Eva Longoria (38 ans) fera son retour sur le petit écran dans un épisode de la série Welcome to the Family, avec son ami et ex-partenaire de jeu Ricardo Chavira (alias Carlos Solis dans Desperate Housewives).

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image