Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eva Longoria : Reine du glamour et jeune diplômée, la fierté de ses parents

Eva Longoria pose avec ses parents Enrique Longoria Jr. et Ella Eva Mireles lors de la cérémonie de reprise de diplôme de son  Master's Degree  à la California State University à Northridge en Californie, le 22 mai 2013.
17 photos
Lancer le diaporama
Eva Longoria pose avec ses parents Enrique Longoria Jr. et Ella Eva Mireles lors de la cérémonie de reprise de diplôme de son Master's Degree à la California State University à Northridge en Californie, le 22 mai 2013.

Elle avait annoncé il y a peu travailler d'arrache-pied pour boucler à temps son mémoire de Master à l'Université de Californie, Eva Longoria peut aujourd'hui relâcher la pression : l'incendiaire actrice, reine du glamour, est désormais une jeune diplômée.

Quelques jours seulement après avoir enflammé le red carpet à Cannes, la superbe actrice de 38 ans s'est envolée pour Northridge en Californie pour assister à la cérémonie de remise de diplôme au cours de laquelle la belle a fièrement reçu son Master's Degree en études "Chicano" - une spécialité de l'Université de Californie qui s'intéresse, entre autres, à l'intégration de la communauté latina aux États-Unis.

Vêtue de la traditionnelle toge et de l'incontournable chapeau à pompon, Eva Longoria a pris la pose, la tête haute, auprès de ses parents Enrique Longoria Jr et Ella Eva Mireles, chic et rayonnants. Fierté du clan, de nombreux membres de la famille Longoria avaient fait le déplacement pour assister au sacre de l'actrice, à l'instar de ses cousines.

Impatiente, Eva Longoria s'est empressée de partager son enthousiasme sur Twitter : "Grand jour aujourd'hui ! Très excitée à l'idée de recevoir mon diplôme d'études Chicano ! On n'est jamais trop vieux pour continuer son éducation", a-t-elle écrit. La star n'a pas manqué de partager sur le réseau social les moindres détails de ce moment intense avec ses admirateurs. Espiègle et de bonne humeur, l'actrice s'est amusée par exemple de sa tenue - bien moins sexy que les robes spectaculaires portées sur le tapis rouge cannois : "Je ressemble à Harry Potter", a-t-elle plaisanté. Certes, mais au moins affublée de la sorte, pas de risque de dévoiler par inadvertance une quelconque partie intime de son anatomie.

En marge de cet événement, le porte-parole d'Eva Longoria a confirmé la bonne nouvelle, développant davantage le sujet étudié par l'actrice : "Cela fait trois ans qu'Eva va à Northridge et elle a reçu ce diplôme en études Chicano grâce à son mémoire 'Le succès vient de la diversité : Le poids des femmes latinas dans les carrières de scientifiques, techniciens, ingénieurs et mathématiciens'."

De quoi provoquer l'admiration de la Toile et particulièrement des proches d'Eva Longoria. La pétillante brune a en effet reçu de nombreux messages de félicitations de la part notamment de son ex-collègue de Desperate Housewives, Marcia Cross : "Sincères félicitations pour ton diplôme ! De Cannes à la robe et la cape, tu es vraiment un personnage !", a posté l'interprète de Bree Van de Kamp.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Eva Longoria dévoile une nouvelle photo de son fils Santiago
Patrick Bruel dans le reportage "Patrick Bruel, entre les lignes". Diffusé sur France 3 le 1er novembre 2019.
Sylvie Tellier et ses enfants : Blessée en bateau, elle montre son "bobo"
Tiphaine Auzière dans "Balance ton post" le 12 septembre 2019 sur C8.
Le fils illégitime d'Alain Delon, "drogué et manipulé" selon Marie Soubrier Boulogne. Témoignage recueilli par TPMP, sur C8, le 5 septembre 2019.
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel