Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eva Mendes, radieuse et sublime, pour une balade romantique à Marrakech...

Eva Mendes se promène et profite d'une belle journée lors du 10e Festival International du Film de Marrakech, le 5 décembre 2010.
18 photos
Lancer le diaporama
Eva Mendes se promène et profite d'une belle journée lors du 10e Festival International du Film de Marrakech, le 5 décembre 2010.

La magnifique actrice américaine Eva Mendes, 36 ans, brillante actrice que l'on a adorée dans des films aussi différents que Training Day, Desperado 2, Deux-en-un, La nuit nous appartient (quelle scène d'ouverture !), Live !, The Spirit et Bad Lieutenant : Escale à la Nouvelle-Orléans, est actuellement au 10e Festival International du Film de Marrakech, au Maroc.

Dans une robe immaculée aux transparences judicieusement élaborées, la bomba latina s'est promenée en solitaire dans un jardin fleuri marocain, profitant du soleil et du début de l'hiver très doux dans cette région du globe.

Celle que nous avons retrouvée il y a quelques semaines à l'affiche de l'excellent Very Bad Cops aux côtés de Will Ferrell et Mark Wahlberg, a totalement illuminé la cité méditerranéenne de toute son élégance et sa classe, comme le prouvent les photos que nous vous proposons ci-dessus.

A noter que nous retrouverons Eva dès le 16 février 2011 à l'affiche de Last Night (voir la bande-annoce ci-dessus), dans lequel elle donne la réplique à Guillaume Canet, Keira Knightley et Sam Worthington.

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel