Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Evangeline Lilly sublime face à un Michael Douglas survolté pour "Ant-Man 2"

Evangeline Lilly - Avant-première européenne du film "Ant-man et la guêpe" à Disneyland Paris à Marne-la-Vallée, le 14 juillet 2018 © CVS/Bestimage
34 photos
Lancer le diaporama
Evangeline Lilly - Avant-première européenne du film "Ant-man et la guêpe" à Disneyland Paris à Marne-la-Vallée, le 14 juillet 2018 © CVS/Bestimage
Samedi, l'avant-première européenne du film "Ant-Man et la Guêpe" était organisée à Disneyland Paris en présence des acteurs. Evangeline Lilly, Paul Rudd, Michael Douglas et Hannah John-Kamen ont pris la pose devant les photographes avant de rencontrer les fans.

Les super-héros investissent la capitale ! Samedi 14 juillet 2018, les membres de l'équipe d'Ant-Man et la Guêpe, nouvelle pépite de l'univers cinématographique Marvel qui débarquera sur les écrans mercredi, étaient à Disneyland Paris pour l'avant-première européenne du film. Purepeople.com y était...

Arrivés à bord de Cadillac décapotables vintage, le réalisateur Peyton Reed et le producteur Stephen Broussard ont fait une entrée remarquée au côté des vedettes Paul Rudd, Evangeline Lilly (sublime dans un ensemble Roberto Cavalli), Michael Douglas et Hannah John-Kamen (brillante et décolletée en Versace). Accueillis sur le tapis rouge par les journalistes présents, les acteurs ont répondu à leurs questions avant de se prêter au jeu du photocall et de signer des autographes aux fans.

FaceTime et powergirl

Survolté, Michael Douglas a quelque peu vécu cette grande première en famille puisqu'il était en train de parler à son épouse Catherine Zeta-Jones et à leur fille Carys (15 ans) en visioconférence sur son téléphone portable en même temps qu'il assurait la promotion. Très heureux et incapable de tenir en place, le comédien de 73 ans s'est rapidement éclipsé pour leur parler plus longuement avant de refaire son apparition au côté de ses collègues lors de la présentation du film. "Je suis très heureux d'être à Paris pour ce jour de fête nationale. Et demain, c'est un grand jour aussi", a-t-il déclaré au micro avant de chantonner une musique en soutien à l'équipe de France de football pour la finale de la Coupe du monde.

Devant les spectateurs, Evangeline Lilly (qui a elle-même fêté la victoire des Bleus le lendemain comme en attestent ses photos et vidéos publiées sur Instagram) a quant à elle brièvement évoqué le mouvement Time's Up et sa chance d'interpréter une super-héroïne (la Guêpe) dans une industrie où les femmes doivent se battre toujours plus férocement pour imposer leur place. "Nous sommes ici pour vous montrer qu'une femme peut être courageuse, forte, déterminée, intelligente et aussi tellement sexy en même temps", a-t-elle lancé sous les applaudissements et les sifflements enjoués du public.

Ant-Man et la Guêpe est la suite du premier opus sorti en 2015 et intervient peu de temps après les événements survenus dans Captain America: Civil War. Pour la première fois, Marvel met en vedette une super-héroïne, la Guêpe (alias Hope Van Dyne), qui intervient au côté d'Ant-Man (Scott Lang). Film familial au rythme soutenu et aux scènes d'action (et d'humour) à couper le souffle, il saura contenter les fans les plus aguerris de l'univers Marvel.

Bonus : la scène cachée après le premier générique est à hurler tant elle est inattendue et exceptionnelle.

Bande-annonce du film "Ant-Man et la Guêpe" en salles le 18 juillet 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel