Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eve Angeli décolletée et coquine chez Arthur, devant Vanessa Demouy et son mari

12 photos
Lancer le diaporama

Vendredi 24 janvier, le public de TF1 avait une nouvelle fois rendez-vous avec Arthur et son désormais célèbre Vendredi tout est permis, à partir de 20h50. Pour l'occasion, ce sont les artistes Kad Merad, Baptiste Lecaplain, Philippe Lelièvre, Claudia Tagbo, François-Xavier Demaison, Vanessa Demouy et son mari Philippe Lellouche, Malik Bentalha, Michèle Bernier, Benjamin Castaldi et Eve Angeli que l'on a pu retrouver affrontant les cocasses épreuves concoctées par le maître des lieux.

Si Vanessa Demouy, très classe, a brillé par son sens de l'auto-dérision en se montrant très à l'aise lors des séquences "Dans le noir" et sur le mythique "décor penché" en compagnie de son époux, la toujours joviale et très decolletée Eve Angeli, loin d'être en reste, a beaucoup amusé lors de l'épreuve intitulée Alphabody où deux invités doivent épeler un mot uniquement en unissant leurs corps, allongés sur le sol face à une caméra fixée au plafond.

Accompagnée par l'animateur de Secret Story, la chanteuse des hits Avant de partir et Ma prière a eu beaucoup de mal à comprendre le concept de sa mission et à s'exécuter lors de leur mise en image du mort "harpe". Heureusement, Malik Bentalha, Baptiste Lecaplain et Arthur ont vite volé à leur secours pour les sauver du désastre, leur indiquant au passage une manière particulièrement coquine de produire la lettre A...

Une séquence truculente à (re)découvrir dès à présent dans notre player vidéo.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image