Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ewan McGregor, beau gosse pour la belle Emily Blunt et sa femme Eve Mavrakis

Ewan McGregor et Emily Blunt à l'avant-première de Salmon Fishing in the Yemen, à Los Angeles le 5 mars 2012.
19 photos
Lancer le diaporama
Ewan McGregor et Emily Blunt à l'avant-première de Salmon Fishing in the Yemen, à Los Angeles le 5 mars 2012.

Ewan McGregor, 40 ans, quatre filles et éternel beau gosse, est le premier à s'inquiéter à propos des belles comédiennes qu'il embrasse encore au cinéma : "Je vieillis et les actrices restent jeunes. Je ne veux pas devenir Clint Eastwood, dont les amours semblent avoir cinquante ans de moins que lui."

Pourtant, l'acteur écossais continue sur sa lancée de séducteur. Touché par une étrange apocalypse avec Eva Green dans l'excellent Perfect Sense, il enchaîne avec une romance décalée dans les bras d'Emily Blunt dans Salmon Fishing in the Yemen - visiblement condamné à s'intituler "Partie de pêche au Yemen" dans la version française.

Dans le nouveau film de Lasse Halström, spécialiste du mélodrame, Ewan McGregor travaille à réaliser le rêve d'un cheikh qui souhaite voir des saumons dans le désert du Yemen. Au passage, il comprend que l'impossible est possible et que l'amour est le plus beau des miracles.

C'est aux côtés de la charmante Emily Blunt que le comédien est venu présenter Salmon Fishing in the Yemen à Los Angeles, le 5 mars 2012. Peu importe l'accueil timide réservé au film depuis sa présentation au festival de Toronto, le duo était complice et de bonne humeur. Après avoir joué le jeu de la promo avec sa partenaire, Ewan McGregor retrouvait Eve Mavrakis, sa femme française, qui partage sa vie depuis dix-sept ans.

Toujours attendu dans Jack le tueur de géants et The Impossible, un drame surnaturel sur le tsunami thaïlandais avec Naomi Watts, réalisé par l'espagnol Juan Antonio Bayona (L'Orphelinat), Ewan McGregor tourne actuellement à New York sa première série, The Corrections, avec Dianne Wiest, Chris Cooper, Anthony Hopkins, Greta Gerwig et Maggie Gyllenhaal. L'histoire raconte comment une famille dysfonctionnelle se retrouve pour fêter Noël, sans savoir qu'elle se réunit là pour la dernière fois.

Salmon Fishing in the Yemen sort le 9 mars aux Etats-Unis.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image