Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

EXCLU La Ferme Célébrités en Afrique : Découvrez toutes les surprises de ce soir... et l'arrivée de Greg, Mickaël et David à Paris !

La ferme Célébrités
20 photos
Lancer le diaporama
La ferme Célébrités

Ça y est, c'est le grand jour. Après dix semaines d'épreuves, de tensions, de fous rires et de traites de vaches, les fermiers vont enfin savoir qui sera le grand champion de la Ferme Célébrités et qui bénéficiera d'un bonus sur sa cagnotte afin de la reverser à l'association qu'il défend. Qui de David Charvet (fondation Maud Fontenoy), Greg Basso (association Naevi) et Mickaël Vendetta (Secours Populaire délégation Haïti) remportera cette troisième édition de la Ferme Célébrités ? Réponse ce soir en deuxième partie de soirée sur TF1, après Koh Lanta.

Ils sont arrivés en France !

Mais évidemment, les nombreux fans (ne niez pas... on vous voit vous écharper dans les commentaires et on s'en délecte) se demandent ce que cette soirée réserve en termes de surprises : heureusement, vous être à la bonne adresse (internet) pour tout découvrir. Car notre espion Max la Menace a tout suivi.
Max était à Zulu Nyala avec les finalistes hier et s'est caché dans le cockpit quand les trois petits cochons sont montés dans jet privé pour aller à l'aéroport de Johannesburg. Max s'est caché dans la soute à bagages quand les finalistes sont montés dans l'A380 en classe affaires (et pas en classe bordel !), direction Paris. Max était caché parmi les gardes du corps quand les "beaux gosses" sont arrivés à 6h30 à l'aéroport Roissy-Charles de Gaulle, devant une multitude de fans et de photographes (voir photos). Oui, Max la Menace a tout suivi. Notre espion de choc s'est même dissimulé dans le paysage quand les trois mâles sont entrés dans leur limousine pour se rendre dans un hôtel cinq étoiles : une suite de luxe chacun. David, Greg et Mickaël vont ainsi savourer une journée de soins et de repos et se faire chouchouter comme jamais... histoire de leur faire oublier les galères de la ferme. Le confort absolu toute la journée dans cette suite... de laquelle ils ne sortiront pas avant ce soir (et Max surveille cela de son oeil entraîné). Pour Mickaël, qui n'est quand même pas du tout une star, ce sera une grande première !

Une quotidienne épurée

Ils sont revenus en France mais l'émission n'est pas encore totalement terminée. Ainsi, la quotidienne de ce soir aura bien lieu mais en direct du plateau du prime. Benjamin Castaldi et Jean-Pierre Foucault reviendront sur la dernière journée des fermiers et les moments forts de l'émission. Toutefois, les images exclusives du voyage et de l'arrivée des finalistes seront réservées au prime de ce soir.

Le déroulé du prime

Max nous a confié que pour le prime, tous les fermiers seraient présents même Claudette Dion (qui vit pourtant au Québéc), mais deux absents seront à déplorer : Aldo Maccione et Brigitte Nielsen (qui tourne actuellement une autre émission de télé-réalité). Quant à la présence d'Adeline Blondieau, elle est encore incertaine, mais on doute qu'elle soit là ! Peut-être qu'Adeline fera un petit coucou à son meilleur ennemi Farid Khider, celui-là même qui vend sa version des faits du "clash" à tous les médias. A ce propos, sachez que le boxeur avide de notoriété va une nouvelle fois raconter en exclu-de-la-mort-qui-tue sa version de la dispute dans une émission de Direct 8, 24h People (voir vidéo). Du scoop en perspective... ou pas, vu que tout le monde a déjà lu ses explications, ainsi que celles d'Adeline. Et certains anciens candidats, comme Hermine, ont confirmé les phrases ou attitudes à connotation sexuelle de Farid... ce qu'il nie.

De plus, les familles des finalistes seront conviées sur le plateau : les parents de Mickaël Vendetta - qui évitaient toute médiatisation jusqu'ici - feront exceptionnellement le déplacement, tout comme la fiancée et les parents de Greg. Malheureusement, le beau David n'aura pas l'occasion de retrouver sa chérie Brooke Burke et ses enfants. La jolie Brooke est en effet malheureusement bloquée aux Etats-Unis pour l'émission Dancing with the stars mais prouvera son soutien à David dans un message vidéo (sans compter les nombreux messages sur Twitter !). La famille, c'est bien, mais évidemment, les candidats seront aussi sur le plateau : Greg, Mickaël et David, bien reposés par leur journée "chouchoutage", arriveront au cours de l'émission.

L'ambiance du prime ce soir sera chaude : il y aura le feu sur le plateau... au propre comme au figuré. En effet, d'après Max, les effets spéciaux seront présents à gogo et à en voir la brûlure au deuxième degré de notre Maxounet, il risque d'y avoir quelques flammes et quelques coups de chaud ce soir.

La tendance des votes

Vous votez depuis maintenant plusieurs jours et sachez que les résultats sont toujours très serrés. D'après notre sondage des internautes, rien n'est joué pour Mickaël Vendetta bien qu'il soit donné grand favori par Christophe Guillarmé et Surya Bonaly notamment. Actuellement, les votes se jouent entre Mickaël et David mais... Greg les talonne de près. Le volume de voix augmentant au cours de la journée, de légères modifications sont régulièrement enregistrées. De plus, il faut se rappeler que dans les émissions de télé réalité les surprises sont fréquentes, à l'instar de la dernière saison de Secret Story : au début d'émission de la dernière soirée, Jonathan était donné gagnant... et c'est finalement Emilie qui a remporté le jeu ! Rien n'est donc joué : Greg, Mickaël et David ont encore toutes leurs chances.

Rendez-vous ce soir pour connaître enfin le nom du gagnant et à vos SMS pour soutenir votre candidat préféré !

 

AJC avec la contribution de Max la menace.

Informations exclusives ne pouvant être reprises sans citer purepeople.com

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image